Bonjour à vous et merci pour vos réponses

Disons qui si je change, je passe sur une diesel, ce qui me fait vraiment c****
Mais d'un autre côté, une bonne essence qui me plaît, c'est rare et ça coûte cher, surtout pour un daily...

J'ai éventuellement l'opportunité de racheter une 106 avec quelques frais à faire dessus mais essence et 99 000 km donc en E85 ça peut le faire et ça ferait une bonne voiture "rien à f*****" qui me permettrais soit de mettre de côté pour une autre (potentiellement une 350z qui coûte un bras en daily mais en occasionnel ça va ) ou de garder la 208 sans pour autant lui mettre beaucoup de bornes

Y'a quoi comme gros problème à venir sur un THP 156 étant donné les frais déjà effectués sur cette 208 ?

à noter que les gros frais effectués l'on été par le garage qui me l'a vendue donc ça m'a pas coûté grand chose mais bon ça fait peur pour l'avenir, je me demande tout le temps "elle va me faire quoi la prochaine fois ?"
car techniquement à part le récupérateur d'huile, je pense pas avoir à faire grand chose pour vraiment la fiabiliser...

j'aimerais vraiment la tenir 200 000km mais financièrement ça va être un gouffre étant donné la fiabilité du 156...