Salut à tous, ravi et honoré de pouvoir m' immiscer parmi vous, je me présente Jéjé88, j' ai fêté récemment mes 50 printemps mais malheureusement pendant le confinement ( Moche), je réside en montagne, au fin fond de la Savoie.
Alors, comment vous dire...ma fidèle Corsa 1.4 SI Sport de 1994 qui me suit depuis des décennies prend peu à peu de la vieillesse si bien que les nouvelles normes de contrôle technique ont eut raison d' elle , mais elle est fiable et tenace la teutonne, elle m' emmène encore tous les jours au taf mais il me fallait trouver une autre alternative pour les long trajets. Alors, que prendre, que choisir ? Mes options principales étaient à la base d' investir dans une de ses grandes sœurs plus récentes OPC ou Nurburgring mais après mûres réflexions, j' ai décidé de redevenir Français, oui Monsieur, Français, j' ai donc fait péter le budget pour conquérir la ravissante, ma belle :Mademoiselle 208, GTI de son petit nom. Elle est encore jeune, de 2016, une chevelure grise Iceland Mat, n' accuse que 31500 Km, et possède full options. Je suis particulièrement heureux de vous la présenter et par l' occasion pénétrer dans votre univers avec lequel j' espère trouver de la joie et de
la bonne humeur, de l' entraide ainsi que des astuces pour le bonheur de nos belles.Merci


Nom : peugeot-208-1-6-thp-208ch-gti-ice-silver-1ere-main-large-83790-5ef0f2070ed4b.jpg
Affichages : 262
Taille : 77.3 Ko!