Bonjour à tous !

Bon normalement si tout va bien, je serai prochainement l’heureux acquéreur d’une 208 GTi de 2013. Mais avant de faire cet achat (quelque peu compulsif), j’aimerais m’adresser à vous qui connaissiez bien cette voiture afin de savoir si celle que j’ai repéré est réellement intéressante.

L’auto que j’ai récemment visité dans un garage privé date du 31/10/2013. Elle a eu 2 proprio (3,5 ans chacun). L’auto possède un peu plus de 100 00km au compteur, avec aucun accident sur HistoVec.

Le garagiste connait bien ce THP (réel passionné de petites sportives) et l’auto tourne d’enfer. En revanche, en dehors des 3 contrôles techniques datés de 2017, 2019 et 2020, il y a une perte de traca et j’ai surtout constaté que la jante ARG avait bien frotté et que le cuir du siège conducteur nécessitait une petite remise en état (cuir pas déchiré mais teinte noire presque absente).

D’après vous, resurfacer les jantes et remettre les sièges en état me coutera-t-il un bras ?
Aussi, ce THP daté de 10/2013 a-t-il été bien fiabilisé par Peugeot (tendeur, pompes,…) ou dois-je m’attendre à passer souvent à la caisse ?

Merci d’avance pour vos réponses, j’espère (enfin) pouvoir me lancer et l’acheter !

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20200522_225603.jpg 
Affichages : 157 
Taille : 97.6 Ko 
ID : 17226