Bon je prends 5 minutes la car il faut garder la coupe franche c'est "la" teinte 208 GTi 30th ... @Nawty les CF sortes "noir perla nera" d'usine !

Mais quel dommage de perdre cette teinte tu le regretteras car dans ton cas c'est pas la teinte du véhicule le problème,

c'est malheureusement les peintres et le garage qui normalement ont une obligation de résultat ...

Quand je regarde les photos c'est flagrant le problème c'est qu'ils ont vernis en mat sans mélanger avec du satiné...

J'ai peint que 3 texturées (jamais de noir malheureusement) et pas une réussie du 1er coup franchement c'est galère entre la teinte, le mélange de vernis mat et satiné et le grammage de poudre "texturante" à mettre dans le mélange de vernis, c'est pas simple vraiment mais pas impossible et pour avoir déjà fait la bêtise, si on met pas assez de venis satiné ça donne ça ;

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 20170214_144236.jpg 
Affichages : 280 
Taille : 87.0 Ko 
ID : 17439

Pour moi c'est le problème sur ton auto...

Donc si ils font une complète comme ça, tu auras une auto qui est mat et non satiné texturé comme d'origine ... donc invendable alors comme disent ceux de la région j'irais voir ailleurs si ils sont pas capables de refaire que l'avant...

C'est bien une concession ou agent Peugeot qui la répare ? Peugeot France est au courant ?

Ils faut pas lâcher tu as 5 ans en cas de litige