Bonsoir a tous. alors nouvel épisode pour ma BPS. étant au garage depuis 15 jours pour vérifier le tirage a gauche qu'avait la 208. pour commencer ils ont donc réaliser de nouveau 1 parallelisme et 1 gèometrie. les résultats sont bons mais la voiture tire toujours a gauche. l'expert repasse et leur demande de reter l'avant afin de verifier les piéces. le garage constate qu'une coupelle d'amortisseur est pliée (surement dû au choc), l'expert prend donc comme choix de faire changer les 2 amortisseurs avant. puis de nouveau parallélisme/géometrie. ceci étant fait semaine dernière ils constatent toujours ce tirage a gauche. ils refont d'autres tests et décident sois disant de vérifier l'ensemble de la voiture. aujourd'hui ils me joignent par téléphone en me disant que ce fameux tirage a gauche vient du train arrière et tente de me désigner comme coupable en ayant surement taper un trottoir quand j'ai récupérer ma 208 après les 1éres reparations vu que les jantes sont rayées sur les contours. voilà voilà.

suite de l'épisode demain matin, je dois appeler l'expert concernant ce tirage a gauche. et surtout savoir ce qu'il compte vraiment faire cette fois-ci.