Citation Envoyé par Nawty Voir le message
Hello,

Voici la manière dont j'avais procédé à l'époque :

Je m'étais déplacé chez mon garagiste habituel de confiance qui avait fait repasser l'expert. Ce dernier pensait qu'il suffisait de repeindre les extensions d'aile puis c'est bon. Donc ce dernier a refacturé les extensions d'aile puis le garage a effectué le nécessaire.
Lorsque j'avais fait appel à lui pour ma coupe franche bleu, il a dû s'y reprendre à 2 fois avant d'avoir le bon rendu. Dommage que tu ne sois pas en IDF. La plupart des garages ne maîtrise pas du tout cette teinte.
Tu dois te déplacer chez ton garagiste et lui signifier tout ce qui ne va pas.
Il faut s'y reprendre plusieurs fois afin d'obtenir le bon résultat. C'était suite à une dégradation volontaire d'autrui de mon aile AVG + porte conducteur + aile (coup de pieds). Je n'aurai jamais accepté un changement de couleur, il faut qu'elle reste CFR. En plus t'es dans les Vosges, peut-être Peugeot Marnay pourrait t'aider si l'expert mandate ce garage (@titim qu'en penses-tu)...
La base CFR est rouge (Ruby?) donc si vraiment pas le choix, je partirais sur la couleur Ruby. Mais pareil, à la revente, l'acheteur pourrait être réticent : n'a t-elle pas été maquillée...