Bonsoir A tous. voila j'ai eu un accrochage sur l'avant conducteur (Aile, PC et bas de caisse), suite au passage de l'expert, il a donc décider de la faire refaire. la voici donc parti au garage pour les reparations. il est convenu par l'expert de remettre a neuf les piéces cassées (mecanique et carrosserie) ainsi que la jante et de refaire tout le coté conducteur en peinture y compris le pare-choc avant complet. c'est parti pour 1 mois de travaux et d'attente. ensuite on me contacte pour la récuperée, j'y vais donc en fin de journée avant les fetes de fin d'année. et la revoici entre mes mains. tout va bien, la mécanique refonctionne parfaitement bien. seul GROS détail, la peinture !!!!!

le lendemain, etant au sec et a la lumiére, je m'aperçois que les parties repeintes n'ont pas du tout le meme grain, ni le meme effet pailleté, ni le meme noir. la jante n'as pas été changée mais repeinte (et pas trés bien au niveau du logo rouge). je contacte les experts qui ne donnent aucun signe de vie jusqu'a ce jour, ainsi que le garage.


que me conseillez vous? et qui saurais me donner le tarif pour refaire le mat en intégralité ? car chez Peugeot pres de chez moi il ne font pas les peintures donc ils n'ont pas su me donner de prix.


Merci a vous.