Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 103
  1. #91
    Twingo mise en vente, je cherches maintenant une 208 bps en cf rouge (après avoir vendu la twingo).

  2. #92
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Sadik97
    Inscrit
    25/07/2021
    Localisation
    Limoges (87)
    Messages
    475
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    18 000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah, voilà qu'un autre camarade succomberait aux appels de la coupe franche noir/rouge ?!
    On se sent un peu isolés avec GhostRider il faut dire

    Il faut apporter une attention toute particulière au noir : s'il est en bon état, tant mieux. En cas de dommage, il semble très difficile de faire retravailler la peinture. En-dehors de ça, l'entretenir de temps en temps avec des produits pour peinture mates suffit.
    Ce noir est appréciable car il sèche facilement après lavage et ne craint pas les micro rayures, il ne bouge pas. Le rouge vernis est nettement plus sensible sur ce point, comme toutes les peintures brillantes étant un calvaire à faire bien tenir dans le temps...
    Je comprends mieux les amateurs de peinture mates depuis quelques temps
    Il existe deux catégories d'humains : ceux voulant un déplaçoir pour obéir aux conventions, et ceux voyant en l'automobile un outil permettant de s'en échapper.

  3. #93
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par sbettoni Voir le message
    Twingo mise en vente, je cherches maintenant une 208 bps en cf rouge (après avoir vendu la twingo).
    Oh elle te manque la 208, moi aussi 6 mois sans déjà je repense à en prendre une autre.

  4. #94
    Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
    Ah, voilà qu'un autre camarade succomberait aux appels de la coupe franche noir/rouge ?!
    On se sent un peu isolés avec GhostRider il faut dire

    Il faut apporter une attention toute particulière au noir : s'il est en bon état, tant mieux. En cas de dommage, il semble très difficile de faire retravailler la peinture. En-dehors de ça, l'entretenir de temps en temps avec des produits pour peinture mates suffit.
    Ce noir est appréciable car il sèche facilement après lavage et ne craint pas les micro rayures, il ne bouge pas. Le rouge vernis est nettement plus sensible sur ce point, comme toutes les peintures brillantes étant un calvaire à faire bien tenir dans le temps...
    Je comprends mieux les amateurs de peinture mates depuis quelques temps
    Oui c'est vraiment la couleur que je préfère alors autant ne pas la regretter par la suite

    C'est ce que je me dis, je me mettrais au fond du parking pour les coups de portes et ça devrait le faire !

  5. #95
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Oh elle te manque la 208, moi aussi 6 mois sans déjà je repense à en prendre une autre.
    J'ai hâte de vendre ma twingo pour l'avoir oui, je ne pense qu'à ça en ce moment

  6. #96
    Hello tout le monde, ma twingo étant sur le point d'être vendue, que pensez-vous d'une bps cf rouge avec 40k km, electrovanne changé juste 2 pneus à prévoir pour 20k€?

  7. #97
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je n'ai pas fait de suivi des BPS comme je l'ai fait pour les prix de la 30th. Cela étant, de manière générale les BPS sont légèrement moins chères que les 30th, et à ce kilométrage une 30th serait vendue autour des 23.000 à 23.500€. Donc à 20.000€, qui plus est pour une CFR, si elle est en parfait état, c'est je pense un très bon prix.

    Attention aux roues, les jantes sont très exposées, et les jantes à 650€/pc chez Peugeot aux dernières nouvelles. Attention également à l'état de la coupe franche, le noir texturé n'est pas facile à repeindre.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #98
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 249
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle a peu de kilomètres et si l’état global est très correct, pourquoi pas ?
    A ce prix regarde bien l’état des renforts latéraux de l’assise du siège conducteur: celui de droite est souvent abimé par le mécanisme de ceinture lorsque le dossier est basculé, et celui de gauche peut aussi être abimé par la manière de s’assoir ou de sortir du conducteur.
    Essaie de la négocier à 19k€, ça t’amortirait l’échange des pneus ;)
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  9. #99
    Une jante à une petite rayures et y a un petit poc de caillou sur l'avant, sinon elle est nickel intérieur/extérieur. Elle a eu droit à un traitement céramique complet avec les jantes y a 2 ans et c'était une voiture de week-end.

  10. #100
    Je regarderais oui mais d'après lui elle est neuve à l'intérieur, il a même des tapis neufs. J'ai déjà négocié 1k donc je pense la prendre à 20k du coup

Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux