Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 103
  1. #41
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    Pourquoi? elles donnent des signes de fatigue?
    Je sais pas, j'ai pas de factures pour les bougies depuis 80000km ou les bobines depuis qu'elle est neuve et j'ai le ralenti qui est légèrement instable à froid (ce qui devrais être normal) donc par sécurité je préfère le faire pour être tranquille.

  2. #42
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai revendu la mienne à 115 000 et les bobines étaient d'origine.

    Ralenti instable à froid, ça le fait. Il y avait eu une campagne de rappel à ce sujet. L'instabilité revient...
    S'il n'y a pas de gros tremblements et ratés, signe de bobine HS, pas forcément intérêt à changer!

    Pour les bougies, c'est tous les 60 000. Mais réduire un peu cette échéance ne fait aucun mal au moteur
    208 GTi noire perla !

  3. #43
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    J'ai revendu la mienne à 115 000 et les bobines étaient d'origine.

    Ralenti instable à froid, ça le fait. Il y avait eu une campagne de rappel à ce sujet. L'instabilité revient...
    S'il n'y a pas de gros tremblements et ratés, signe de bobine HS, pas forcément intérêt à changer!

    Pour les bougies, c'est tous les 60 000. Mais réduire un peu cette échéance ne fait aucun mal au moteur
    C'est vrai mais vu que elle y va pour la vidange des fluides je me dis en passant pourquoi pas, ça lui fera pas de mal je pense. Et je vais aussi sûrement poser un petit silencieux R1 tout seul pour le moment ;)

  4. #44
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle est équipée de quelle monte pneumatique? les Conti CS3?

    Et dans la boite a air, tu as un filtre normal ou autre?

    Sur la boite a air, il y a la p'tit clapet amovible?

    Perso avec ce dernier "off" et un filtre green, je trouvais le rendu sonore était excellent !!!
    208 GTi noire perla !

  5. #45
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et je ne sais pas si tu as vu cet article assez récent sur la Trs...
    208 GTi noire perla !

  6. #46
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    Elle est équipée de quelle monte pneumatique? les Conti CS3?

    Et dans la boite a air, tu as un filtre normal ou autre?

    Sur la boite a air, il y a la p'tit clapet amovible?

    Perso avec ce dernier "off" et un filtre green, je trouvais le rendu sonore était excellent !!!
    J'ai la monte d'origine oui il me semble, l'extérieur commence à être lisse à cause des courbes :')

    Je viens de mettre un filtre bmc et j'ai retiré le petit clapet oui. C'est vrai que ça fais un jolie bruit bien rauque a 2000 tr/min mais vers les 3000/4000 on entend plus que le moteur souffler, le silencieux r1 devrait remédier à cela.

  7. #47
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    Et je ne sais pas si tu as vu cet article assez récent sur la Trs...
    J'ai vu oui, superbe article !

  8. #48
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de rurul
    Inscrit
    04/12/2019
    Messages
    522
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par sbettoni Voir le message
    J'ai la monte d'origine oui il me semble
    Dans la mesure du possible, et même si la tentation est grande de voir avec une autre monte ce qui se passe, je ne saurais trop de conseiller de reprendre les mêmes si tu en trouves, car les Conti sport contact 3 sont ceux qui correspondent le mieux au châssis de la TRS, de part la rigidité extrême des flans.
    D'ailleurs en raison de l'empattement court de la twingo, les ingénieurs ont fait ce choix de pneus pour stabiliser le train arrière, qui a tendance avec des gommes plus souples à trop jouer au yoyo et affole l'esp sans raison.
    Par contre le conti SC3 est un pneu qui date un peu et depuis d'autres nouveautés sont sorties...

    Perso étant adepte de michelin depuis toujours, j'avais testé le ps3 sur ma Trs, mais suis revenu au Conti pour la "précision" de conduite qu'ils donnaient au chassis de cette petite turbulente!

    Citation Envoyé par sbettoni Voir le message
    Je viens de mettre un filtre bmc et j'ai retiré le petit clapet oui. C'est vrai que ça fais un jolie bruit bien rauque a 2000 tr/min mais vers les 3000/4000 on entend plus que le moteur souffler, le silencieux r1 devrait remédier à cela.
    208 GTi noire perla !

  9. #49
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    Dans la mesure du possible, et même si la tentation est grande de voir avec une autre monte ce qui se passe, je ne saurais trop de conseiller de reprendre les mêmes si tu en trouves, car les Conti sport contact 3 sont ceux qui correspondent le mieux au châssis de la TRS, de part la rigidité extrême des flans.
    D'ailleurs en raison de l'empattement court de la twingo, les ingénieurs ont fait ce choix de pneus pour stabiliser le train arrière, qui a tendance avec des gommes plus souples à trop jouer au yoyo et affole l'esp sans raison.
    Par contre le conti SC3 est un pneu qui date un peu et depuis d'autres nouveautés sont sorties...

    Perso étant adepte de michelin depuis toujours, j'avais testé le ps3 sur ma Trs, mais suis revenu au Conti pour la "précision" de conduite qu'ils donnaient au chassis de cette petite turbulente!


    Je comptais rester en monte d'origine oui de toute façon, je suis loin d'être un pilote donc on va rester sur de l'origine

  10. #50
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de NZ 34
    Inscrit
    03/03/2019
    Localisation
    Hérault (34)
    Messages
    999
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Moins de 5.000 km Année modèle : 2017
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par rurul Voir le message
    Et je ne sais pas si tu as vu cet article assez récent sur la Trs...
    Oui, très sympa cet article sur vos bombinettes ! Elles sont super vos voitures.

Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux