Oui effectivement faut payer maintenant... Après si tu as accès à un code de quelqu'un qui a un compte payant...
Salut tout le monde,
Ce soir je me connecte (comme souvent) au service box peugeot pour chercher des références de pièces... Et là c'est le drame, accès au catalogue pièces de rechange payant
Vous savez si c'est un bug temporaire ou bien une décision peugeot?
Je suis au bord de la dépression
Dernière édition par Fabien; 11/12/2019 à 11:03
Oui effectivement faut payer maintenant... Après si tu as accès à un code de quelqu'un qui a un compte payant...
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Et c'est pour les professionnels au départ non ?
Je n'ai jamais utilisé ce service mais au pire, si c'est vraiment payant, pas moyen de créer un compte pour le forum ?
Je ne sais pas combien coûte la cotisation mais si on mets tous la main au portefeuille, ça peut revenir pas trop cher .
Et suffit de demander par exemple 1€ à chaque nouveau membre qui souhaite avoir les codes .
C'est juste une idée, je n'ai aucune idée de ce qu'implique les accès ( possibilité de passer commande ou autre )
Ah moi je serai partant pour le faire mais je vais regarder si ce n'est pas que pour les professionnels. je te dis @Cyril et Nath
Je confirme accès uniquement pour les pros, les particuliers c'est pas possible.
Ah ben comme ça, au moins, c'est plus simple
sinon faut juste trouver quelqu'un qui a un compte pro et avoir ces identifiants...
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Et si on n'est pas un pro on peus quand même se connecté en payant ?
Peut on commander des pièces ?
Liens sociaux