Citation Envoyé par Juno
Je suis très intéressé par ton affaire, car concerné par ce problème de plis, en plus de la mousse défectueuse.
J'avais déjà évoqué le problème de conception, et ayant vu la mousse démontée, effectivement on ne peux qu'avoir des problèmes. Je serais curieux de voir ce que va faire le sellier pour corriger çà étant donné qu'il y a déjà 3 velcros censés accrocher le tissu. Est-ce que tu as plus d'infos pour que je les communique à ma concession et qu'ils s'adressent à un sellier ?
J'ai eu mon concessionaire au téléphone ce soir. Il me dit que Peugeot a beaucoup de retours par rapport à ce problème et qu'ils ont décidé de recourir à un sellier afin de solutionner définitivement le problème des véhicules concernés (au lieu de remplacer à l'identique ou par une autre mousse non adaptée au siège de la GTi).
En général, les selleries bossent bien, j'espère donc que le résultat sera à la hauteur.
Je sais que certains voulaient avoir recourt à un sellier donc... c'est chose faite mais c'est Peugeot qui paie...

J'emmène ma 208 lundi soir au garage, je devrais la récupérer en fin de semaine si tout va bien (prévoir 4 jours d'indisponibilité).
Je ferai un petit retour quand j'en saurai davantage.