Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Merci pour la vidéo, Dylan. Mouais, avec un peu de bol, ça semble facile à repousser à la main. Au pire, je bricolerai un truc avec les vieilles plaquettes que j'ai ici.

Plus qu'à mesurer le diam. des goupilles, acheter ce qu'il me manque (parce que c'est toujours la taille que l'on n'a pas qu'il faudrait avoir… ) et accessoirement les plaquettes avec ! Et deux gommards neufs parce que là, j'suis pas en mesure de retourner pister.

Au fait, à ceux qui sont passés en durit aviation, avez-vous senti une réelle différence de feeling à la pédale ? En quoi sont faites les conduites qui vont de l'avant de la voiture jusqu'aux étriers arrière ? C'est du flexible sur toute la longueur ou du tube rigide et un flexible proche de l'étrier ? Vu que j'ai un grip de folie avec mes derniers semi-slicks, ça freine très, très, très fort. Du coup ça décale plusieurs paramètres qui ne sont plus "parfaits". La puissance et l'endurance sont ok, mais le feeling est un chouia trop spongieux pour pouvoir bien doser sur les grosses attaques.
https://www.manomano.fr/p/6-chasses-goupilles-6427489

J'ai cela au boulot, ils feront l'affaire.



Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk