Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 101
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Taillo
    Inscrit
    06/07/2015
    Localisation
    Belfort
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    45000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    austinman a raison. Tu y accède depuis dessous, voilà des photos si ca peut t'aider.





    Pour y acceder, il faut débrancher la batterie, et débrancher le faisceau du démarreur.

  2. #12
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Firetaz77
    Inscrit
    28/12/2017
    Localisation
    77 Seine et Marne
    Messages
    46
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    33000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mon parallélisme a été fait dans un garage Peugeot. Je pense qu’ils sont au courant que c’est une voiture spéciale !

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Taillo
    Inscrit
    06/07/2015
    Localisation
    Belfort
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    45000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Firetaz77 Voir le message
    Mon parallélisme a été fait dans un garage Peugeot. Je pense qu’ils sont au courant que c’est une voiture spéciale !
    Les concessions Peugeot, c'est comme le Loto ! Plus sérieusement, quand je suis aller acheter la pièce, il ne savait même pas à quoi elle servait...

  4. #14
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    20/03/2019
    Messages
    101
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    25.000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    OK autant pour moi, c'était trop simple comme ca
    Bon j'ai commandé cette vanne, 86€ chez pijot
    Je lui ai demandé pour le volant, il m'a dit pareil que ce que j'ai lu, caler le volant bien comme il faut, puis régler le para
    J'ai RDV demain je vous tiendrai au courant ! Quoi de plus malaisant que de tartiner avec un volant de travers...

    Gros HS, vous savez si on peut encore trouver quelque part les porte clés avec le logo GTI et le logo 208 ? Peugeot ne les fait plus

  5. #15
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Taillo
    Inscrit
    06/07/2015
    Localisation
    Belfort
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    45000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par gr3g68 Voir le message
    OK autant pour moi, c'était trop simple comme ca
    Bon j'ai commandé cette vanne, 86€ chez pijot
    Je lui ai demandé pour le volant, il m'a dit pareil que ce que j'ai lu, caler le volant bien comme il faut, puis régler le para
    J'ai RDV demain je vous tiendrai au courant ! Quoi de plus malaisant que de tartiner avec un volant de travers...

    Gros HS, vous savez si on peut encore trouver quelque part les porte clés avec le logo GTI et le logo 208 ? Peugeot ne les fait plus
    Elle est pas très dure à changer, mais l'emplacement est pas pratique... Fais pas comme moi, 2 secondes d'inattention, et je me suis retrouvé à remonter l'ancienne...
    Pour le porte-clé GTI, tu peux les trouver sur ebay ou site du genre, par contre ca se tripote sur les prix...

  6. #16
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/03/2019
    Messages
    19
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour,

    pour le coup ça ressemble bien a un problème répandu sur les GTi phase 2 et BPS...
    Si l'on rachète cette électrovanne chez peugeot j'ai bien peur que le problème revienne dans 10 000km si c'est les mêmes modèles...

    Pour la changer sois même il y'a des choses a dévisser ou il me semble qu'elle est juste "emboiter" dans un support?

    Concernant le volant pas droit sur ma BPS le parrallélisme est parfait mais le volant est un peu a gauche, ça ne me gêne pas c'est leger mais ça a l'air d'etre un soucis aussi répandu.

  7. #17
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    20/03/2019
    Messages
    101
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    25.000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    et tu t'en es rendu compte à temps ou t'as tout redémonté ?
    Je vais la laisser emballée jusqu'au moment où je l'assemblerai pour pas me faire avoir
    Pour le porte-clé je m'en doutais un peu, c'est toujours comme ça avec les objets plus fabriqués...

    lifestyle974 : pour l’électrovanne j'ose espérer qu'ils ont corrigé le problème de jeunesse depuis le temps !

    J'ai fait faire le parallélisme chez Best Drive pour ne pas les citer, ils ont fait des premières mesures, puis on à mis 2 batteries dans le coffre, moi au volant dans la position souhaitée, et un mécano sur le siège passager, (le fait de mettre du poids à modifié les valeurs du carrossage et de la chasse si mes souvenirs sont bons), il à pris en photo les valeurs, on a bloqué le volant on est descendu et on à vidé le coffre, et ensuite ils ont reglé ce qu'il fallait et là miracle je me sens enfin peinard au volant de ma gti avec le volant droit :D

  8. #18
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour la petite histoire moi j'ai aussi ressenti la même chose que beaucoup de gens avec cette "saccade" entre 2500 et 4000 tr , mais ça se présentait surtout lors de forte chaleur, je change la pièce dans 2 jours, j'ai essayé de le faire moi même mais n'étant pas des plus doué j'ai préférer le garagiste sérieux du coin qu'on m'a recommander qui me change pour moins de 40 euros la pièce, elle m'a couté 86 e chez peugeot il y a 2 mois (oui entre temps je l'ai acheté et laissé trainé, je vous tiens au courant jeudi midi pour vous en dire plus, mais je suis quasiment persuadé que cela va me changer la vie.

  9. #19
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    20/03/2019
    Messages
    101
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    25.000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je l'ai aussi acheté aujourd'hui pour 87,20€ (l'inflation xD), j'ai eu la référence 1922V8 et toi ?
    Je compte la changer moi-même dimanche (quand y'a le temps), sur que ça va changer la donne, j'ai ressenti ces saccades lors de la 1ère accélération avant de l'acheter, c'est pas du tout normal comme comportement moteur

  10. #20
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/10/2018
    Messages
    156
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    oui c'est bien cette ref , je la change jeudi moi, j'ai eu peur de le fair emoi même sachant que je suis pas équiper

Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux