Bonjour a tous.

Je reviens sur ce sujet car j'ai le même problème. "Vague" d'accélération entre 3000tr et 4000tr quand j'appuie a fond sur l'accélérateur et ça fait depuis 2 ans environ que ça dure mais sans voyant moteur ni autre problème mais là ça me dérange énormément....

Ma BPS est de 2017 et accumule 45000km. L'année dernière a 37000km j'ai fait un stage 2 ( dump valve a recirculation Forge, échangeur Forge) en espérant que tout ça arrête les trous mais non.... J'ai aussi une ligne milltek custom installer l'année d'avant.

Ducoup récemment j'ai changé les bougies ( NGK Platinum) ainsi que les bobines ( NGK aussi ) mais le problème persiste.

J'ai commandé un additif ( je n'ai plus le nom en tête mais j'avais déjà essayé le tunap avant mais bien évidemment ça a pas marché...),pour nettoyer les soupapes etc en espérant que ça nettoie mais je reste septique.

Bref... Je voulais juste partager mon problème et un jour partager la solution aussi, sachant que je suis pas le seul dans le même panier. Je pense pas passer dans un garage parce que on dirait que tout le monde est paumé a ce sujet...

Merci pour la lecture. A une prochaine