Bon j'ai retéléphoné à peugeot, je vais acheter un additif carburant traitement curatif car je pense que ma voiture est encrassé et calaminé, elle a 30 000 km donc une fois ça fait, je changerai les bougies si j'ai aucun résultat. vous en pensez quoi ?

Au passage j'en profite pour dire que le grincement à l'avant à priori serai à l'origine des plaquettes en retournant chez norauto le chef d'atelier (qui semble pas si nul que ça au passage) m'explique que mes anciennes plaquettes ont mangé une partie du disque et que la partie centrale du disuqe est légèrement un peu plus haut que la ou touche les plaquettes mais qu'un bout de plaquette touche toujours, il en a profiter pour m'expliquer que mes disque étaient glacé car ils brillaient à donf et étaient super lisse (et je dois avouer que par rapport à ceux de derrière c'est assez flagrant, celui à l'arrière est presque anti dérapant et ceux à l'avant c'est une patinoires. Il m'a dit qu'il me conseillait de les changer, vous en pensez quoi ?