Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
C'est sûr que la.BPS ne serait pas à confier à un jeune permis de 20 ans mais pour autant elle n'est pas piégeuse. Sauf erreur manifeste elle ne te mettra pas au tapis, à l'inverse son grip et son comportement "bio" aident bien dans les situations scabreuses.

Tu devrais essayer les 2, car sous une même carrosserie se cachent 2 voitures vraiment différentes. Et pas qu'un peu.

Personnellement je préfère que l'avant ait toujours du grip et que ce soit l'arrière qui aide à tourner, c'est plus sûr je trouve que lorsque c'est l'avant qui déclare forfait : avoir besoin de tourner mais filer tout droit, c'est plus dangereux qu'une voiture qui pivote trop. Dans le 1er cas tu es dans la mouise, dans le 2nd il suffit de debraquer et de mettre du gaz. Même à l'équerre ça se récupère super facilement.... souvenirs émus des journées pluvieuses sur circuit, avec des coups de frein bien placés pour faire partir l'arrière
Oui il faudrait que j’essaie les deux ! En plus, il y a les deux modèles en vente près de chez moi donc je pense que cette semaine je vais aller les essayer :)