Page 25 sur 47 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière
Résultats de 241 à 250 sur 463
  1. #241
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est pô bô

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

  2. #242
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Nan mais ta focus c'est 1000 fois mieux
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  3. #243
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Absolument hideuse ! Et puis même moi et mes 13/14L de conso j'ai plus d'autonomie que ce tas de ferraille

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  4. #244
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je reviens vers vous avec cette histoire de TPMS. Enfin, je ne sais plus si j'avais évoqué le sujet ici... Enfin bref, capteurs non reconnus lors du passage en roues hivers. Du coup j'avais désactivé le TPMS, mais je trouvais dommage d'avoir des capteurs et que ces derniers ne soient pas fonctionnels. Du coup, après des heures de recherche, j'ai trouvé un boitier chez nos amis de alibaba afin de les étalonner.

    Le boitier commandé en Chine semble donc avoir fait le boulot. La voiture m'a bien confirmé l'étalonnage des capteurs, il n'y a plus qu'à voir en roulage.


    Pour la procédure, on lance le mode d'apprentissage dans forscan, on place le boitier sur l'épaule du pneu au niveau de la valve et on appui sur le bouton vert. La voiture klaxonne pour confirmer la réussite de l'étalonnage.


    J'ai juste recommencé trois ou quatre fois avant de comprendre ou placer le boitier, mais une fois compris, ca prend 30 secondes. 8)












  5. #245
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Petite arsouille sur les routes de mon pays natal. Je commence à me lâcher et à vraiment taper dans le potentiel de la bête sur des routes que je connais par cœur. Dommage d'être en pneus hivers dans les Pyrénées-orientales par 18°C. Ils ont pris un coup dans la figure. Vivement le retour en gommes été car en virages on sent que ce n'est pas idéal. La direction est devenue de plus en plus flou. Je ne vous cache que par rapport à la GTi, les vitesses de passage sont "supérieures".

    Le plus gros défaut de cette RS, à mon sens) est son freinage. J'ai un moins bon feeling qu'avec la 208. Surement lié à l'écart de poids (et aux gommes hivers).























  6. #246
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de NZ 34
    Inscrit
    03/03/2019
    Localisation
    Hérault (34)
    Messages
    999
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Moins de 5.000 km Année modèle : 2017
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci pour le partage des photos et pour ce petit compte rendu de ton roulage.

  7. #247
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Comment ça doit être le pied le combo Focus RS et route de montagne

  8. #248
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle est superbe !

  9. #249
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci à tous. :)

    Dommage qu'elle soit si lourde car dans le sinueux on le ressent. Le 4x4 intelligent compense pas mal et permet d'enrouler avec facilité les virages tout de même.

    Le maintien des Recaro sportster cs est meilleur que ceux de la BPS. Du moins pour ma morphologie. Surtout au niveau des cuisses où j'étais trop à l'étroit dans la 208. La c'est au poil.

    Un upgrade du freinage sera fait courant 2020 je pense. Je rumine ça depuis hier. J'ai eu quelques freinages où j'ai vraiment du monter sur la pédale. Ce comportement ne me correspond pas. À suivre.

    Sinon petite photo de la bête avant le départ pour manger du col en ce jour de Noël. :D

  10. #250
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Post

    Qui c'est qui est un boulet ? Etant passé chez Ford ce matin afin de voir comment il allait diagnostiquer la défaillance de mon AB arrière... Il est intégré au diffuseur et n'est pas accessible sans tout tomber.

    On m'a laissé entendre que c'était une lampe et donc hors garantie. Qu'il fallait laisser la voiture une demi journée au minimum... Pour une "ampoule" c'est beau dit donc !


    Bref, étant curieux et profitant de mes vacances, je me suis dit aller on va tout démonter et voir comment c'est foutu. Je retire le feu conducteur sans soucis (enfin, le vernis a légèrement reçu, j'y reviens plus loin) puis vient le passager et paf la cata... Pour le reste du démontage pas de soucis particulier, c'est du grand classique.


    J'ai appelé les casses auto à proximité de chez moi, mais sans surprise personne n'a de feu focus mk3 phase 2.


    J'en ai donc commandé un sur OSCARO. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart avec l'autre coté... :geek: J'hésite encore à prendre les feux teintés à LED mais le rendu ne me convainc pas. Et puis le tarif fait mal, je trouve. :cousin:





    Et sinon, la peinture et son vernis sont d'une fragilité... La voiture a passé les 16 000km ce dimanche et j'ai déjà un nombre de pocs conséquent je trouve. Au moins trois sur le bandeau, un sur le capot, un sur la porte passager et encore un sur la porte ar gauche... Et au moins un ou deux sur chaque jantes forgées. :scratch:

    Je me souviens que la 208 était devenue un morceau de gruyère avec ses 95 000km, mais à ce rythme, la focus sera dans le même état à 50 000km. :(

Page 25 sur 47 PremièrePremière ... 15232425262735 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux