-
Membre enregistré
Membre Expert
OK d'accord, je regarderai à froid voir où en est le niveau. En espérant, que ça soit qu'une question d'une purge mal effectuée. Je croise les doigts du coup.
Pour le montage de l'échangeur, du coup, si j'ai bien compris, c'est mieux d'avoir un stage 1 (reprog + échangeur) qu'une reprog toute simple ?
Dans tous les cas, faudra que je fasse une vidange de tous les fluides, éventuellement une nouvelle purge de ldr pour la préparer au passage au banc.
Au fait, est ce que je peux mettre de la 0w40 en motul 300v dans le moteur ? Ou bien ça risque d'encrasser la chaîne de distribution de passer de la 30 au 40 ?
Sinon il y a de la 5w30 en 300v. C'est juste parce-que je préfère de la 300v et ils en font pas en 0w30 dans la gamme là.
Pour finir, j'ai remarqué qu'il y a un léger bruit de transmission quand je suis un peu bas dans les tours, c'est assez léger, mais mon oreille de musicien a relevé le bruit. C'est un peu comme le bruit des transmission des voitures de rally, mais en très atténué. Dois je m'inquiéter ? Peut être une vidange de boîte ne lui ferait pas de mal ? Sûrement jamais faite par l'ancien propriétaire.
Dernière édition par SilentXS; 11/08/2019 à 22:05
Règles des messages