Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 43

Sujet : Conseil d'achat

  1. #11
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Yes j'ai suivi ton post, la voiture est au top ! elle a l'air vraiment niquel sur les photos

    C'est bon à savoir du coup que même chez un pro, on peut avoir une première main avec un suivi d'entretien parfait à ce kilométrage la, c'est moins chère que le marché FR en général à cause de l'importation où ça ne change rien ? tu l'a eu à un très bon prix je pense c'était carte grise comprise ? Ta garantie fonctionne chez Peugeot au niveau national ou juste chez eux ?

    La blanche avait l'air superbe aussi.

    La je continue les recherches je viens de voir une nouvelle apparaître, mais seconde main, pas de JBL ni de toit panoramique, (j'avais un toit ouvrant avant et la luminosité qui entre change la voiture je trouve donc j'aimerai en avoir un)

  2. #12
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Flashez
    Inscrit
    19/06/2019
    Localisation
    21
    Messages
    406
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Neks592 Voir le message
    Yes j'ai suivi ton post, la voiture est au top ! elle a l'air vraiment niquel sur les photos

    C'est bon à savoir du coup que même chez un pro, on peut avoir une première main avec un suivi d'entretien parfait à ce kilométrage la, c'est moins chère que le marché FR en général à cause de l'importation où ça ne change rien ? tu l'a eu à un très bon prix je pense c'était carte grise comprise ? Ta garantie fonctionne chez Peugeot au niveau national ou juste chez eux ?

    La blanche avait l'air superbe aussi.

    La je continue les recherches je viens de voir une nouvelle apparaître, mais seconde main, pas de JBL ni de toit panoramique, (j'avais un toit ouvrant avant et la luminosité qui entre change la voiture je trouve donc j'aimerai en avoir un)
    Non la carte grise (certificat d'immatriculation qu'il faut dire maintenant) n'était pas offerte
    Oui la garantie est valable dans le garage que je veux, en fait je peux juste aller chez une concession PSA ou un agent PSA et leur sortir le papier de la garantie, j'ai rien de plus à faire.
    De plus l'ancien proprio a fait l'intégralité des entretiens en concession Peugeot, c'est vraiment sympa ça si j'ai un soucis plus tard. Je pense continuer à les faire chez PSA mais peut être simplement un agent PSA.

  3. #13
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah c'est vraiment bien pour toi la garantie, profite en au maximum pendant !

    La j'ai repéré une petite gris shark, https://www.leboncoin.fr/voitures/1643288989.htm/ qu'en pensez vous ? entretien complet Peugeot, à combien de km avez vous changé vos plaquettes et disques (en général) ?

    La courroie d’accessoire a été changé dessus à 35M km, c'est un problème récurrent ? c'est super tôt je trouve :o

    Elle n'a ni le toit panoramique, ni l'option JBL, mais elle a très peu de kilomètre et un entretien parfait.. donc pourquoi pas !

  4. #14
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de NZ 34
    Inscrit
    03/03/2019
    Localisation
    Hérault (34)
    Messages
    999
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Moins de 5.000 km Année modèle : 2017
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai dû changer ma courroie accessoire et pas que... à 2.500 km ! Et oui...

  5. #15
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ohhhh punaise ! 2500km j'aurai fait la tête je crois ! je pensais que ce moteur était beaucoup plus fiable que les anciens THP sur la 207 par exemple !

  6. #16
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Flashez
    Inscrit
    19/06/2019
    Localisation
    21
    Messages
    406
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Neks592 Voir le message
    Ohhhh punaise ! 2500km j'aurai fait la tête je crois ! je pensais que ce moteur était beaucoup plus fiable que les anciens THP sur la 207 par exemple !
    Il est quand même plus fiable que les précédents mais reste tout de même sensible.
    Après je sais pas si c'est valable pour la gti avec Peugeot, mais j'ai un ami qui a une DS3R de 2011 et qui a du faire changer la chaîne. 75% du prix des pièces pris en charge par Citroën car problème reconnu.

  7. #17
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Flashez
    Inscrit
    19/06/2019
    Localisation
    21
    Messages
    406
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Neks592 Voir le message
    Ah c'est vraiment bien pour toi la garantie, profite en au maximum pendant !

    La j'ai repéré une petite gris shark, https://www.leboncoin.fr/voitures/1643288989.htm/ qu'en pensez vous ? entretien complet Peugeot, à combien de km avez vous changé vos plaquettes et disques (en général) ?

    La courroie d’accessoire a été changé dessus à 35M km, c'est un problème récurrent ? c'est super tôt je trouve :o

    Elle n'a ni le toit panoramique, ni l'option JBL, mais elle a très peu de kilomètre et un entretien parfait.. donc pourquoi pas !
    Elle a l'air en très bon état sur les photos. Mais avec si peu d'options 13.000€ je trouve ça un peu élevé si je prend la mienne comme comparaison.
    Faut que tu attendes d'en voir plusieurs pour te faire une idée de fourchette de prix.

  8. #18
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est sur, si je compare avec la tienne, elle a 54.000km, mais JBL et garantie 6 mois + première main, donc je sais pas si c'est à cause de l'importation mais il y a en effet un gros écart

    Quel prix selon toi serait idéal pour celle-ci ?

  9. #19
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Flashez
    Inscrit
    19/06/2019
    Localisation
    21
    Messages
    406
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Neks592 Voir le message
    Oui c'est sur, si je compare avec la tienne, elle a 54.000km, mais JBL et garantie 6 mois + première main, donc je sais pas si c'est à cause de l'importation mais il y a en effet un gros écart

    Quel prix selon toi serait idéal pour celle-ci ?
    Je ne connais pas ta situation financière après Mais là je mettrais pas plus de 12k€ pour celle-ci. Faut tenir compte de la CG (657€ dans ma région )
    Si tu peux aller la voir facilement, le truc c'est de déceler si y a des petits trucs qui vont pas pour baisser le prix (enfin classique avec un particulier quoi).
    Avec un pro je pouvais pas vraiment surtout dans l'état ou elle était.

  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Dur pour ton certif d'immatriculation ! j'ai fais la simulation sur le site c'est 462€ de mon côté ! bizarre les écarts entre région..

    Sinon non pas possible d'allez la voir juste comme ça elle est à 4-5h de route

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux