Résultats de 1 à 10 sur 43

Sujet : Conseil d'achat

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    05/07/2019
    Messages
    16
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Yes j'ai suivi ton post, la voiture est au top ! elle a l'air vraiment niquel sur les photos

    C'est bon à savoir du coup que même chez un pro, on peut avoir une première main avec un suivi d'entretien parfait à ce kilométrage la, c'est moins chère que le marché FR en général à cause de l'importation où ça ne change rien ? tu l'a eu à un très bon prix je pense c'était carte grise comprise ? Ta garantie fonctionne chez Peugeot au niveau national ou juste chez eux ?

    La blanche avait l'air superbe aussi.

    La je continue les recherches je viens de voir une nouvelle apparaître, mais seconde main, pas de JBL ni de toit panoramique, (j'avais un toit ouvrant avant et la luminosité qui entre change la voiture je trouve donc j'aimerai en avoir un)

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Flashez
    Inscrit
    19/06/2019
    Localisation
    21
    Messages
    406
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Neks592 Voir le message
    Yes j'ai suivi ton post, la voiture est au top ! elle a l'air vraiment niquel sur les photos

    C'est bon à savoir du coup que même chez un pro, on peut avoir une première main avec un suivi d'entretien parfait à ce kilométrage la, c'est moins chère que le marché FR en général à cause de l'importation où ça ne change rien ? tu l'a eu à un très bon prix je pense c'était carte grise comprise ? Ta garantie fonctionne chez Peugeot au niveau national ou juste chez eux ?

    La blanche avait l'air superbe aussi.

    La je continue les recherches je viens de voir une nouvelle apparaître, mais seconde main, pas de JBL ni de toit panoramique, (j'avais un toit ouvrant avant et la luminosité qui entre change la voiture je trouve donc j'aimerai en avoir un)
    Non la carte grise (certificat d'immatriculation qu'il faut dire maintenant) n'était pas offerte
    Oui la garantie est valable dans le garage que je veux, en fait je peux juste aller chez une concession PSA ou un agent PSA et leur sortir le papier de la garantie, j'ai rien de plus à faire.
    De plus l'ancien proprio a fait l'intégralité des entretiens en concession Peugeot, c'est vraiment sympa ça si j'ai un soucis plus tard. Je pense continuer à les faire chez PSA mais peut être simplement un agent PSA.

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux