Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 54
  1. #21
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Séb36 Voir le message
    Bonsoir à tous et merci de votre soutien.

    C’est Clair, nous ne devons pas généraliser.
    Cette concession s’occupe de mes voitures pros depuis longtemps sans le moindre problème grave.
    Par contre c’est pas le cas avec ma Gti et je fais du cumul.

    Le courrier est partie à la concession car je suis vraiment en colère.
    J’ai interdit aux techniciens de sortir de la concession pour un essai sans moi. Pour les essais si le technicien fait le chaud, je pense l’abandonner sur le trottoir.

    En attendant j’ai rdv dans une semaine pour résoudre les problèmes. Je croise les doigts car je ne suis même pas sur d’arriver à la concession sans problème. Le nouveau bruit est de plus en plus présent. Il vient clairement des freins. Comme si la voiture freinait en permanence avec un disque voilé.
    Je me demande si au changement de roulement un coup de marteau n’aurait pas dérapé.
    Je comprend pas que le bruit soit passé inaperçu. A moins d’être sourd...
    Hier en circulant en ville tout le monde se retournait en entendant le bruit.

    La 308 Gti est fiable?
    Les seuls problèmes connus sur la 308 gti, sont le rappel pour les freins sur les premiers modèles (avec disques avec demi lunes et étriers sans masselottes), problème avec le torsen, commun avec les 208 bps (grincement roues braquées), sinon côté moteur ras.

  2. #22
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et le soucis de canister dans le réservoir également. Non ?

  3. #23
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Et le soucis de canister dans le réservoir également. Non ?
    Possible, jamais eu écho de ce problème !

  4. #24
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voiture au garage ce matin.

    Nouveau technicien sur ma voiture avec essai ensemble.
    Il est resté discret, mais il m’a fait comprendre que ma voiture n’aurait pas du quitter le garage avec ces bruits...
    En parlant avec lui, il a halluciné pour l’histoire du niveau d’huile.

    Je croise les doigts.

    En tout cas pas de nouvelle suite à mon courrier. Par contre tout le monde semblaient gêné...

    A voir.

  5. #25
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ne lâche pas, suite à mes problèmes d'assemblage j'avais poussé plusieurs gueulantes (concession, service clients de la marque) et j'avais obtenu un geste commercial. Peugeot a des ambitions dans l'access premium, il faut qu'ils assument à tous les niveaux : qualité de conception (là, on va dire que ça va), qualité de fabrication des pièces (c'est parfois discutable), qualité d'assemblage (le niveau frise parfois l'indigence), qualité de l'accueil en concession (pour ma part, très mitigé et évidemment très dépendant de la concession), qualité de l'accueil au SAV (même commentaire), qualité des interventions (même commentaire).

    Récupérer une jante rayée parce qu'on a largué un apprenti sur un changement de pneus, ou une carrosserie rayée parce qu'un apprenti (le même ????) s'est acharné dessus en la "nettoyant", ça gave. Après un changement de parebrise, récupérer un rétroviseur intérieur avec du jeu au niveau de sa fixation et des caches en plastique dont l'encliquetage est HS, ça gave. Et ça énerve encore plus quand la personne qui est intervenue dessus dénègue. Sérieusement, si j'avais ce problème avant le remplacement de parebrise, ayant une extension de garantie, tu ne crois pas que je m'en serais plaint avant, 'spèce de mécano à la mors-moi-le-nœud ?

    Quand la 208 ne sera plus garantie, je me tâte :
    - soit je fais les entretiens moi-même, quitte à y passer du temps et à devoir investir dans du matériel, auquel cas j'aurai davantage confiance dans la qualité de l'intervention
    - soit je continue chez Peugeot pour bénéficier d'une prise en charge sous garantie en cas de pépin, quel qu'il soit.

    C'est là où cela ne va pas. Si la voiture n'est pas entretenue chez eux, ils ont un excellent prétexte pour refuser des prises en garantie. Quand cela concerne des pièces pour lesquelles la qualité de l'entretien a une incidence, je peux le comprendre. Mais quand cela n'a rien à voir (ex. : problème électrique ou électronique), j'ai du mal… Ils nous tiennent par les roubignoles, je déteste ça.

    Suite au post de quelqu'un (désolé, j'ai oublié qui) sur la prise en charge par Mercédès d'une défaillance alors que la voiture n'est plus sous garantie et a un kilométrage et un âge respectables, j'ai regardé la Classe A berline 4 portes. Belle bagnole. Certes plus chère qu'une Peugeot, mais… belle bagnole. Dommage que le châssis soit insipide.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  6. #26
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de NZ 34
    Inscrit
    03/03/2019
    Localisation
    Hérault (34)
    Messages
    999
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Moins de 5.000 km Année modèle : 2017
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La Mercedes c'est moi. Classe E de 15 ans et 280.000 km

  7. #27
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Aujourd’hui appel du garage.

    Pour le réglage du coffre c’est la vitre qui était mal collée.
    La voiture passe en carrosserie pour la peinture.
    Demain elle passe en mécanique pour les problèmes de bruits et claquements divers.

    Voiture bloquée depuis lundi avec prolongation la semaine prochaine.

    Mon courrier a peut-être servie...

    Affaire à suivre.

  8. #28
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    10/02/2018
    Messages
    140
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voilà les nouvelles.

    Changement de l’amortisseur avant droit. D’après le garage plus de claquement.
    Maintenant ils ont un nouveau bruit dans le tableau de bord. Ils ont isolé les tuyaux de climatisation et d’autres choses, mais le bruit serait toujours présent.

    Un mécanicien à pris ma voiture pour rentrer chez lui ce soir et identifier le bruit.
    J’ai proposé de prendre ma voiture ce soir et la ramener demain matin, mais ils souhaitent que je récupère ma voiture sans problème.

    Y’a mammouth sous gravillon...

    Une semaine 1/2 d’immobilisation...

    J’en ai marre.

    En plus je risque pas d’avoir un déséquilibre avec le changement d’un seul amortisseur? La voiture a 12000 km.

  9. #29
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon faut pas se leurrer quand tu élimines un bruit y'en a 2 autres que tu entendais pas avant qui pointent le bout de leur nez ! C'est une citadine, par définition la qualité de finition est moins bonne qu'une compacte < familiale < Premium <... C'est rageant !

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

  10. #30
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Celiou
    Inscrit
    27/01/2018
    Localisation
    Laon 02
    Messages
    13
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    25000
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah et bien je vois qu'il ny a pas que dans mon peugeot que se sont des abrutis ! Je depose ma voiture hier pour un bruit suspect au niveau du moteur (Genial) , et j'explique bien que dans tout les cas je ne repartirais pas avec ma voiture ( trop peur que le moteur lâche avec leurs super réputation des THP ).12H Sonne , ils me font bien comprendre que c'est l'heure de manger donc je doit revenir a 14h !!Je reviens a 14h et il me dit clairement qu'ils vont s'en occupé en dernier , quand ils auront le temps ! Donc je recupere ma voiture dans plus d'1 mois !! Bref, il prend donc ma voiture et va la mètre dans la cours derrière , et cette imbécile a fait mumuse avec ma voiture !! et vas y que j’accélère a font et fait des popcorn ( Full tube ) alors que je suis la pour un bruit au MOTEUR !!
    Je récupère ma voiture en septembre et je vais pas me gêner en repartant pour bien enfoncer le service client !! Il y a de forte chance que je change de voiture !! ras le bol de peugeot !

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux