Citation Envoyé par Séb36 Voir le message
J’ai récupéré ma voiture ce soir.

Bilan avec le chef d’atelier:
«Plus de bruit sauf la glissière du siège conducteur qui couine...
J’ai roulé avec la voiture en rentrant chez moi, plus de clac ni de tableau de bord qui vibre.♥»

Bref fin du discours et je rentre chez moi avec un rdv dans trois semaines pour changer la glissière.
Ils ont passé l’aspirateur dans la voiture pour me faire plaisir. Cool.
Ils ont juste oublié le coffre plein d’éclats de peinture et de reste de joint suite au centrage de la vitre arrière mal collée...et les cuirs bien sales suite aux différents passages des techniciens.
Je suis un peu maniaque...passons.

Bref je rentre à la maison tout fier dans ma voiture.
1er impression le volant n’est plus droit.
Et en arrivant à la maison clac sous le moteur��

Je suis au bout du rouleau. Aucune amélioration sur la voiture sauf le coffre qui cette fois est réglé. En prime les trous pour les vis des roues sont rayés...

Patience, un jour je pourrais rouler normalement sans avoir peur de perdre un morceau.
Salut,
Concernant le coffre, j'ai eu le même problème que toi. Il m'on réglé l'aileron, et pour la peinture j'ai dû l'emmener trois fois pour l'aile arrière gauche pour avoir quelque chose de +/- correct! J'ai remarqué que maintenant j'ai le soucis du côté droit; le chef d'atelier m'a bien fait comprendre que lui de son côté ne ferait plus rien sur l'auto et proteste sur un éclat... Lol! Idem pour la coque de retro (coque blanc nacré repeint en noir pour une coupe franche noir/rouge)!!
J'ai constaté Peugeot France qui m'on répondu de faire une demande de devis à cette concession. Me rendant confiant, je me suis donc dirigé vers le chef d'atelier avec mon courrier. Sa réponse fût bref, aller dans une autre concession, nous on a rien a voir avec Peugeot!!! Lol§ Concession Peugeot qui n'a rien à voir avec Peugeot!!!
Le problème en fait ne vient pas de Peugeot mais de certaine personnes usant de l'enseigne.
Il me reste plus que la mise en demeure, mais trop long et trop d'investissement personnel, et vue la prestation de cette concession, moins je les vois, mieux je me porte.
Idem, aussi, grincement du tableau de bord en fonction du temps....