Bonsoir à tous,

Petit appel à l'aide après une tentative de vol de mon véhicule.
En effet, on m'a fracturé une vitre, l'alarme s'est déclenchée et le bilan de la tentative de vol s'est limité à:
- Elargisseur d'aile avant gauche arraché (on se demande pour quoi faire)
- une vitre cassée
- tapis de sol volatilisés
et surtout kit roue de secours manquant.

Les travaux ont été pris en charge par l'assurance (vive le tout risque, à bas les franchises), cependant avec le garage qui a fait la prise en charge on galère depuis plusieurs semaines pour ce qui concerne le kit compresseur dans le coffre.
Le kit a été commandé et installé mais le tapis de sol s'affaisse, ce qui nous laisse penser qu'il manque un accessoire pour le soutenir.

En regardant l'éclaté dans ce garage, et en passant chez un concessionaire Peugeot qui ne dispose plus de ce type de véhicule, impossible de comprendre ce qui manque pour que que le plancher ne se creuse pas.
En comparant aux 208 présentes en concession, certaines ont une roue galette avec un disque polystyrène pour soutenir le plancher de coffre et d'autres ont une roue en 17 pouces qui soutient ce même plancher.
Mais pour les 208 avec kit roue de secours, je n'en ai aucune idée.

J'ai fait une tentative d'approche sur leboncoin pour demander à un propriétaire une photo de son coffre, sans succès.
Puis j'ai pensé à chercher un forum. Donc me voilà, en espérant que vous pourrez m'aider avec une photo du kit roue de secours et de tout ce qui se trouve sous le plancher pour que je puisse la faire suivre au garage.

Un grand merci pour votre aide,

Rod