Citation Envoyé par Flashez Voir le message
Mais je pense laisser tomber la BPS, vu que je vais faire pas mal de ville ça me ferait un peu mal de lui mettre des bornes de cette manière, j'aurais le temps de me faire plaisir après celle-ci
Je voudrai pas casser l'ambiance mais hybride par ci, électrique par là, toussa toussa quoi.... Si tu as le budget prends toi une BPS sinon tu le regretteras même si elle prend un coup de portière et que tu lui mets des kilomètres..

Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Tu devrais essayer une classique et une BPS, car ce sont 2 voitures très différentes.
Bon conseil, quand tu descendras de la BPS tu auras oublié la classique

Citation Envoyé par Flashez Voir le message
Je n'ai pas vraiment moyen de tester une BPS. Demain je teste une classique.
Mais de toute façon même si c'est sûr que j'aurais préféré probablement avoir une BPS, ça va être limite en budget.
A la base je m'étais prévu un budget de 8.000€ qui a évolué à 10.000€ puis maintenant 13.000€...
Je suis encore étudiant donc le salaire est celui d'un alternant, et je pense qu'une GTi Phase 1 ça va déjà être très plaisant surtout venant d'une 106
Allé mange moins de pâtes et ça passera
Citation Envoyé par Hugo Voir le message
tu feras attention, c'est un peu plus puissant qu'une 106
et on se laisse vite emporter...
Déjà qu'avec un mazout.....

J'ai commencé avec une 106xsi bleue miami, la folie ! Et maintenant j'ai craqué pour la GT86 que j'ai vite acheté quand on voit les trucs à pile qu'ils mettent sur la route..