Bonjour à tous,

J'ai quelques informations à vous demander, au cas où si vous pouvez éclairer ma lanterne...

J'ai discuté avec un mec ayant un garage Peugeot, pour l'achat de pièces d'occasion d'une bps accidentée.
Bon au final il garde presque tout et ne veux plus vendre....

Mais j'ai eu des informations intéressantes sur les éléments spécifiques de la bps (comme par exemple le tarage plus ferme des amortisseur de bps. Ou la pose de cales elargisseurs derrière les portes moyeux arrières du train arrière, et les silentbloc plus dur)

On en est arrivé au carrossage négatif du train avant, et directement je dis que c'est "les triangle inférieur qui sont plus longs".
Sauf qu'il me répond que non.... C'est la rotule du triangle qui est plus longue !

Donc cela m'a turlupiné, je me suis penché sur ma 208 pour voir comment c'était foutu








Donc en toute logique, si je change c'est rotules sur ma gt-line, par celles de BPS, j'aurais un caro de bps ????
Bon faudra dévisser un peu les rotules de direction mais ça devrait être bon


Vous allez encore vous demander qu'est ce que je vais chercher, mais dans un premier temps j'essaie d'avoir un maximum d'informations pour faire mes modifications proprement, et si je peux avoir du caro négatif facilement, je vais pas cracher dessus Ahah


Merci pour vos conseils et réponses ;)