Résultats de 1 à 9 sur 9

Affichage arborescent

  1. #6
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    03/05/2018
    Messages
    246
    Mentionné
    26 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello m'sieur! Oui tout baigne pour moi, projet immobilier en cours et l'Abarth Spider suivra après comme ultime achat automobile. C'est gentil de prendre de mes nouvelles !

    J'espère que pour toi aussi de ton côté tout baigne ! Malheureusement, ça ne sera pas une Trophy R (bien que j'adore mais l'assurance ça va pas être possible hélas, ni même le garage pour)

    Concernant totoshop malheureusement je n'ai jamais eu ce logiciel de ma vie, je ne l'ai jamais utilisé non plus et je suis mauvais à tout ce qui touche le domaine du design/esthétique/artistique. :(
    Mais globalement l'idée serait de changer la couleur principale de la voiture sur le wallpaper par celles que je voudrais pour mon futur projet de covering (orange mat ou bien la même teinte que le Ice Grey de la 208 que j'ai eu, ce marron café/taupe qui est juste divin), mais j'arrive pas à me décider, et je pense qu'un rendu sur une photo pourrait m'aider.

    Éventuellement si ricco ou Sim sont dispos je leur en serait très reconnaissant.
    Dernière édition par Uriette; 23/05/2019 à 20:26

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux