@NZ 34
Ma phrase n'etait peut être pas assez claire, ils disent plutôt (pour une non BPS comme la mienne qui possède un intermédiaire) qu'il faudrait supprimer l'intermédiaire pour avoir un son (clapet ouvert) de très bonne qualité ! Donc il propose une ligne complète (sans intermédiaire -plutôt qu'un silencieux modifié seul.

C'est quoi l'effet drone ?
@oulia ça me rassure alors, c'est que j'avais aussi entendu d'un collègue ce matin, l'homogalation sert juste à passer des contrôles de flics (contrôle sonore), au CT on ne regarde que la pollution.
@d3v1l j'avais ta config l'année dernière, mais j'ai pas supporté sur autoroute, j'ai donc remis le silencieux arrière d'origine
@oulia
Il y a certaine questions que je me pose quand même par rapport au montage de proweld (clapet fermé, gazs qui slaloment un peu avant de sortir)
- Est-ce que les gazs qui ne sortent pas directement en mode clapet fermé n'augmente pas la conso ? Ne fait pas perdre un peu en puissance ? (comparativement au montage de speed noise ou les gazs sortent directement)
- Est-ce qu'à 130km/h, clapet fermé, il n'y a pas de bourdonnement dans l'habitacle ?