Citation Envoyé par toniTours Voir le message
Merci NZ.
Je regarde aussi en parallèle les milltek, pouvez vous me dire quelles sont les différences entre les lignes cerakote black, titanium ou alu ? (les matériaux des sorties du silencieux) en termes de sonorité et/ou de performance ?
Et j'ai vu aussi qu'il y avait des lignes sans l'intermédiaire, n'est ce pas trop bruyant de supprimer l'intermédiaire ?
Ce que je peux te dire c'est que les lignes titanium ont un son supérieur à celles en inox.
Concernant le pot intermédiaire, c'est sûr, sans l'inter c'est plus bruyant. Mais les GTI 30th et BPS sont déjà sans intermédiaire. Les GTI normales comme la tienne en ont. Il faudrait que t'essayes une BPS pour te faire une idée toi même car la notion de bruit élevé ou pas est subjective.
Mon avis sur la BPS, puisque j'en possède une, est que le bourdonnement à 130 km/h est désagréable voire penible. Mais pour le reste ça va, il en manque même (du son). Du coup la solution des clapets est intéressante.
Perso le bruit à 130 km/h sur autoroute je m'en fou, avec cette voiture je roule que sur départementales et nationales.