Résultats de 1 à 10 sur 38

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour le bourdonnement aucune idée, pour ce qui est des gaz qui circulent en zigzag c'est encore pire avec le silencieux d'origine
    Après il faut que l'écoulement des gaz soit respecté mais avec proweld il n'y a pas de mauvaise surprise, ils savent faire leurs lignes et puis il n'y a pas de X pipe ou autre sur la ligne de la GTi donc peut de risque

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  2. #2
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    30/10/2018
    Localisation
    Centre
    Messages
    72
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Pour le bourdonnement aucune idée, pour ce qui est des gaz qui circulent en zigzag c'est encore pire avec le silencieux d'origine
    Après il faut que l'écoulement des gaz soit respecté mais avec proweld il n'y a pas de mauvaise surprise, ils savent faire leurs lignes et puis il n'y a pas de X pipe ou autre sur la ligne de la GTi donc peut de risque

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
    Merci pour vos réponses...

    aïe aïe, je sens donc que pour 590€, mon choix va peut être vite se porter sur proweld... à voir... mais niveau qualité des embouts du silencieux, je trouve vraiment ceux de Speed Noise, vraiment plus esthétique, mieux fait que proweld...
    Un membre (Quent1) va peut être me faire bientôt voir de plus près ce que donne en vrai une ligne proweld, ça va certainement m'éclaircir les idées

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux