Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 87

Sujet : Cupra Vendue

  1. #71
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nawty Voir le message
    Arrête ça tout de suite sinon tu seras banni. C'est moche, tu le sais, tu essaies de te convaincre. La ST, c'est soit Jaune (moutarde), j'en ai croisé une pour la 1ère fois mardi ou bleu. Si tu cherches de la sportivité là-dedans, à part taper des pointes et freiner tu n'obtiendras rien. Sa ligne est aggressive et franchement pour quelques k€, tu peux obtenir une 308 GTi. @oulia, c'est vrai ces histoires de malus de dingue sur la GT86, 10k ?
    j'ai rien compris mdr , la jaune c'est juste genre hors de question pour moi ahah , rouge aussi d'ailleurs , même si elle à grave de la ♥♥♥♥♥♥ , je me suis fais la réfléxion hier soir encore mais ouai j'assume pas du tout ahah .
    j'ai pas trop compris la rapport entre le moteur et la couleur de l'auto , la 308 gti non je n'en veux pas , je l'ai essayé et j'ai pas kiffer .
    niveau puissance elle me suffit largement mais c'est le ressentis général j'ai pas aimé .

    ca fais 2 mois que je cherche une caisse et j'en n'ai mare mdrr, c'est certain que cela joue sur ma tolérance , mais je la trouve pas degueu cette couleur , jaune rouge banni , blanche aussi car ma cupra l'était
    en gros dans l'orde de préférence c'est noir , bleu impact , gris métalisé et ce gris stealth

    une bleu impact m'est passé sous la ♥♥♥♥♥♥ de peu ... j'etait vert et pourtant je ne suis pas un bleu .

    petit texte coloré rien que pour vous

  2. #72
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ChrisProlls Voir le message
    La ST mk.4 viendra aussi en jaune, j'adore mais jamais je pourrais assumer en daily

    Fichier joint 14290
    Fichier joint 14291
    powpowpow !!!!
    magnifique !!!! sans ce ♥♥♥♥♥♥ de Malus , je l'aurais prise ca faisais 1 ans que j'attentait de pouvoir la configuré , d'ailleurs pour les curieux sur le site allemand c'est déja possible )

    mais avec de bonne options , elle est quand même à quasi 45 000 euros , avec une petite remise sympa on peux la gratté à 39 000 euros mais pas mieux je pense

  3. #73
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de ChrisProlls
    Inscrit
    03/09/2017
    Localisation
    Suisse
    Messages
    118
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui j'ai pas arrêté de regarder sur le site allemand, français, suisse, anglais ... pour l'instant y a que les allemands qui l'ont, mais uniquement en boîte manuelle.

    J'hésite encore beaucoup, heureusement que j'ai encore une grosse année pour choisir. Pas de malus en Suisse mais l'immat me coûterait quand même le double de la 208 chaque année + les frais annexes type monte hiver, etc. Je pense que le devis d'assurance sera décisif entre la ST et une 182 BVA blindée d'équipements.

  4. #74
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai vu une 308GTi ph2 blanche aujourd'hui, en général j'aime pas les voitures blanches mais là elle m'a vraiment tapé dans l'oeil !! Sublime en blanche !
    Mais bon en bleu ou rouge c'est quand même mieux

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  5. #75
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ChrisProlls Voir le message
    Oui j'ai pas arrêté de regarder sur le site allemand, français, suisse, anglais ... pour l'instant y a que les allemands qui l'ont, mais uniquement en boîte manuelle.

    J'hésite encore beaucoup, heureusement que j'ai encore une grosse année pour choisir. Pas de malus en Suisse mais l'immat me coûterait quand même le double de la 208 chaque année + les frais annexes type monte hiver, etc. Je pense que le devis d'assurance sera décisif entre la ST et une 182 BVA blindée d'équipements.
    la 182 c'est le 1.5 , ça doit pas trop poussé , et c'est cool ta 1 ans pour voir si le 2.3 à été fiabilisé
    si j'avais 3/4 000 euros de plus je serait allé tenter d'en négocier une , car j'avoue que je la kiff !!!

    hâte de voir les essai , et la puissance au banc car il me semble que ni la RS ni la ST ne sortent leurs cheveux . je crois que ca sert en moyenne 10/15cv de moin que ce qu'il annonce

  6. #76
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Toujours pas de voiture acheté ...

    je me renseigne de plus en plus sur les import allemand , mais sincèrement il y a pas mal de chose à savoir j'ai l'impression .
    je me suis renseigné auprès d'un organisme qui gère l'importation de A à Z , et le 1ere appel n'est pas très convainquant .

    le sujet de la TVA mal maitrisé ( volontaire ou non je ne sais pas ) ... pareil aux niveau du coût de l'immat arrivé en france .
    de ce que je crois avoir compris c'est beaucoup plus chère une immat d'un véhicule étranger et ca elle ne m'a pas dit , elle m'a plutôt dit que c’était le même prix qu'en france ...

    de ce que j'ai compris moi même cela pourrais me couté facilement 4000 euros en plus du prix de la voiture voir 5000 si je prend leur prestation pour te ramener le véhicule ...

  7. #77
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi je suis passé par premium import et ça c'est très bien passé

  8. #78
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    Toujours pas de voiture acheté ...

    je me renseigne de plus en plus sur les import allemand , mais sincèrement il y a pas mal de chose à savoir j'ai l'impression .
    je me suis renseigné auprès d'un organisme qui gère l'importation de A à Z , et le 1ere appel n'est pas très convainquant .

    le sujet de la TVA mal maitrisé ( volontaire ou non je ne sais pas ) ... pareil aux niveau du coût de l'immat arrivé en france .
    de ce que je crois avoir compris c'est beaucoup plus chère une immat d'un véhicule étranger et ca elle ne m'a pas dit , elle m'a plutôt dit que c’était le même prix qu'en france ...

    de ce que j'ai compris moi même cela pourrais me couté facilement 4000 euros en plus du prix de la voiture voir 5000 si je prend leur prestation pour te ramener le véhicule ...
    C'est pourtant pas complexe. D'abord il faut impérativement acheter un véhicule en cc allemande, je dis bien cc et non garage multi marques (la plupart font du ré import us ou autres pays européens). Deuxièmement, demander le VIN qui permet de contrôler le suivi du véhicule (primordia puisque les allemands peuvent modifier leurs compteurs kilométriques sans être forcément reprimendés). A partir de ces 2 axes principaux tu auras un prix de vente où apparaîtra OBLIGATOIREMENT la tva (19%)à payer à la CC. Si cela n'apparaît pas alors attention, bcp de garage import propose la tva deductible qui profite à des mandataires peu scrupuleux via des sociétés écrans dans différents pays européens (elles ont u'e durée de vie env. 1 mois facilement repérables). Pour ce qui est de la cg en France il faut compter les frais de 1ere immat fr avec malus d'époque déduit de 10% par année effective. Et suivant le véhicule, s'il est récent notamment la note monte très fortement.

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  9. #79
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moralité, dans ton budget, mieux vaut te tourner vers une 308 GTi tout en surveillant le marché des Cupra avec config souhaitée.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  10. #80
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par bobby3993 Voir le message
    C'est pourtant pas complexe. D'abord il faut impérativement acheter un véhicule en cc allemande, je dis bien cc et non garage multi marques (la plupart font du ré import us ou autres pays européens). Deuxièmement, demander le VIN qui permet de contrôler le suivi du véhicule (primordia puisque les allemands peuvent modifier leurs compteurs kilométriques sans être forcément reprimendés). A partir de ces 2 axes principaux tu auras un prix de vente où apparaîtra OBLIGATOIREMENT la tva (19%)à payer à la CC. Si cela n'apparaît pas alors attention, bcp de garage import propose la tva deductible qui profite à des mandataires peu scrupuleux via des sociétés écrans dans différents pays européens (elles ont u'e durée de vie env. 1 mois facilement repérables). Pour ce qui est de la cg en France il faut compter les frais de 1ere immat fr avec malus d'époque déduit de 10% par année effective. Et suivant le véhicule, s'il est récent notamment la note monte très fortement.

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
    je suis allé sur un site ou il te calculles frais d'immat , pour une cupra comme je souhaite j'ai trouvé environs 2800 euros .

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux