Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 87

Sujet : Cupra Vendue

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Cupra Vendue

    Salut à tous ,

    et bien voila ça y est , ma petite cupra est vendue , depuis bientôt 1 mois déja . Je n'ai toujours pas ça remplaçante même si je pense avoir une petite idée rien n'est encore sûr à 100% .
    J'aime bien faire ce genre de petit "sondage" alors je vous donne mes critère et attend vos suggestions :

    Millésime = minimum 2017 ( pas plus vieux )
    kilométrage = 30 000km Max
    5 Portes
    puissance = minimum 230 ch
    Couple Mini = 340 N.m
    Prix 28 000 / 32 000 euros

    Bonne journée

  2. #2
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    308GTi, I30N ou Leon Cupra. Le reste est trop cher ou vieux (impreza, lancer, rs3 par exemple).

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    i30N c'est l'idée justement ahah , je kiff sont coté exotique et très discret . leon cupra j'avoue qu'ayant eu une ibiza , j'ai envie de voir une autre marque même si je pense qu'elle est violente .
    et oui les autres caisses sont trop chère , dans les 36/38 euros ya des focus Rs Civic Type R et malheuresement 32 000 c'est vraiment le MAX pour moi .

    la 308 gti je suis mitigé ... j'y songe ensuite plus du tout ensuite pourquoi pas , etc etc j'arrète pas haha surtout en phase 2 , même si c'est léger je la trouve vraiment bien plus belle .

    et mon idée ultime serait la focus mk4 2.3 280ch , j'attend que les concession les recoivent pour aller la voir , et l'essayer et voir niveau prix . d'apres mes recherche elle devrait débuter à partir de 28 000 euros mais je ne sais pas ce qu'il sera de série dessus , j'imagine minimum 2500 euros d'options pour avoir quelques truc sympa et 7000 euros de malus ... avec une très belle remsie généreuse pourquoi pas ? ahah

    je serait prêt à exploser le budget pour cette caisse la et mettre 34 000 balles ( après l'avoir essayer et bien regardé ) mais je pense qu'elle vas être très nerveuse avec le 2.3

  4. #4
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de ChrisProlls
    Inscrit
    03/09/2017
    Localisation
    Suisse
    Messages
    118
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je me pose les mêmes questions sur la Focus J'ai hâte qu'elle soit sur le configurateur pour voir ce que ça donne niveau options, parce que mes configurations idéales sur la version 150/182 montent assez haut avec les éléments que je veux.
    Le bon compromis je pense serait une version sans le performance pack (à voir si on peut quand même avoir la suspension pilotée) sur les jantes en 18.

  5. #5
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ChrisProlls Voir le message
    Je me pose les mêmes questions sur la Focus J'ai hâte qu'elle soit sur le configurateur pour voir ce que ça donne niveau options, parce que mes configurations idéales sur la version 150/182 montent assez haut avec les éléments que je veux.
    Le bon compromis je pense serait une version sans le performance pack (à voir si on peut quand même avoir la suspension pilotée) sur les jantes en 18.
    Rhalala ouai !!! , quand je vois que des mecs ont gonflé à 31 000 la fiesta St , qui l'ancienne génération était max à 25/26 000 euros ...
    hâte de voir

  6. #6
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La Focus ST de 280cv sera possible avec ton budget au bout de 6mois, elle va sortir à 32K€ en entrée de gamme (donc mazout), la 2.3 ecoboost sera surement dans les 35/36K€ avec 2000€ de malus (j'invente mais c'est le tarif mini des compactes sportives actuelles)

  7. #7
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je pense que la Civic Type R FK II te conviendrait si tu oses l'extravagance. La Cupra aussi, sinon la Fiesta ST Plus n'a pas ce que tu recherches sauf le prix à moins que tu mettes le kit Mountune.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  8. #8
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    La Focus ST de 280cv sera possible avec ton budget au bout de 6mois, elle va sortir à 32K€ en entrée de gamme (donc mazout), la 2.3 ecoboost sera surement dans les 35/36K€ avec 2000€ de malus (j'invente mais c'est le tarif mini des compactes sportives actuelles)
    non , normalement c'est 28 000 euros le 2.3 moi j'invente pas vraiment je reprend des info trouvé ici et la , et partagé par d'autres gars également .
    même si moi aussi cela m'a surpris vis à vis de la concurrence

  9. #9
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nawty Voir le message
    Je pense que la Civic Type R FK II te conviendrait si tu oses l'extravagance. La Cupra aussi, sinon la Fiesta ST Plus n'a pas ce que tu recherches sauf le prix à moins que tu mettes le kit Mountune.

    chui pas fan de cette civic la , la cupra oui je pense aussi mais je ne veux pas à nouveau d'une seat , j'en n'ai déjà eu 2 dans ma vie j'aimerais bien voir autre chose . et la fiesta non je ne suis pas intéressé , ( j'ai déja eu la version d'avant en 182 en plus )
    et la l'idée c'est de passé sur une compact quand même , c'est fini les pitites voiture ahah

  10. #10
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Octavia RS 230

    Honnêtement je partirai sur la 308GTi pour l'efficacité, la i30N pour le fun ou la FocusST pour le potentiel moteur. Suivant ce que tu recherches ;)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux