Citation Envoyé par Nawty Voir le message
Arrête ça tout de suite sinon tu seras banni. C'est moche, tu le sais, tu essaies de te convaincre. La ST, c'est soit Jaune (moutarde), j'en ai croisé une pour la 1ère fois mardi ou bleu. Si tu cherches de la sportivité là-dedans, à part taper des pointes et freiner tu n'obtiendras rien. Sa ligne est aggressive et franchement pour quelques k€, tu peux obtenir une 308 GTi. @oulia, c'est vrai ces histoires de malus de dingue sur la GT86, 10k ?
j'ai rien compris mdr , la jaune c'est juste genre hors de question pour moi ahah , rouge aussi d'ailleurs , même si elle à grave de la ♥♥♥♥♥♥ , je me suis fais la réfléxion hier soir encore mais ouai j'assume pas du tout ahah .
j'ai pas trop compris la rapport entre le moteur et la couleur de l'auto , la 308 gti non je n'en veux pas , je l'ai essayé et j'ai pas kiffer .
niveau puissance elle me suffit largement mais c'est le ressentis général j'ai pas aimé .

ca fais 2 mois que je cherche une caisse et j'en n'ai mare mdrr, c'est certain que cela joue sur ma tolérance , mais je la trouve pas degueu cette couleur , jaune rouge banni , blanche aussi car ma cupra l'était
en gros dans l'orde de préférence c'est noir , bleu impact , gris métalisé et ce gris stealth

une bleu impact m'est passé sous la ♥♥♥♥♥♥ de peu ... j'etait vert et pourtant je ne suis pas un bleu .

petit texte coloré rien que pour vous