i30N c'est l'idée justement ahah , je kiff sont coté exotique et très discret . leon cupra j'avoue qu'ayant eu une ibiza , j'ai envie de voir une autre marque même si je pense qu'elle est violente .
et oui les autres caisses sont trop chère , dans les 36/38 euros ya des focus Rs Civic Type R et malheuresement 32 000 c'est vraiment le MAX pour moi .

la 308 gti je suis mitigé ... j'y songe ensuite plus du tout ensuite pourquoi pas , etc etc j'arrète pas haha surtout en phase 2 , même si c'est léger je la trouve vraiment bien plus belle .

et mon idée ultime serait la focus mk4 2.3 280ch , j'attend que les concession les recoivent pour aller la voir , et l'essayer et voir niveau prix . d'apres mes recherche elle devrait débuter à partir de 28 000 euros mais je ne sais pas ce qu'il sera de série dessus , j'imagine minimum 2500 euros d'options pour avoir quelques truc sympa et 7000 euros de malus ... avec une très belle remsie généreuse pourquoi pas ? ahah

je serait prêt à exploser le budget pour cette caisse la et mettre 34 000 balles ( après l'avoir essayer et bien regardé ) mais je pense qu'elle vas être très nerveuse avec le 2.3