Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 87

Sujet : Cupra Vendue

  1. #51
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Jumpy18120
    Inscrit
    30/11/2014
    Localisation
    indre 36
    Messages
    128
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    bien quand c'est des occaz perso je comprend plus d'un coup , mais quand tu te dis que neuf une 308 gti c'est en moyenne 40 000 euros ttc ( je n'ai aucune idée des remise possible , mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas ultra généreux )
    donc on va dire 37 000 euros et du coup les vendre 1/2 ans après 8/10000 euros de moin c'est chaud quand même
    C'est sur énormément de véhicules le cas malheureusement...

  2. #52
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je pose une petite question ici , j'ai commander des essuie glace qui tardent à arriver !
    je voulais savoir si cela existait des essuis glace toute marque , qui vont sur toute les caisses

    c'est pour un controle technique donc menfou de la qualité de l’essuie glace

  3. #53
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    mdr tout le monde s'enfou de mes ptits problème hein ahah

    bon ma focus st bleu à été vendu je suis dégouté ! j'avais déniché une belle affaire , tres bien équipé juin 2017 et 12 000km première main à 23 000 euros , je suis dégoutté ....
    du coup les recherches reprenne !

    donc je me laisse encore environs 2 semaine de recherche et apres j'achète !
    j'espere trouvé une bonne focus st à un tres bon prix d'ici la et au mieux mais je n'y crois pas du tout , une leon cupra d'apres 2017 en 290ch ou 300ch 5 porte et boite Manuelle !!!!! c'est ce que je veux le plus du coup
    et hésitation pour la même mais en dsg 6 ( j'aime pas trop les boite auto malheureusement ... )

  4. #54
    Membre enregistré Routard Avatar de Xoum67
    Inscrit
    16/01/2018
    Localisation
    région Molsheim, Bas-Rhin, Alsace, France
    Messages
    1 182
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    66666 en Mars 2019 !
    Mentionné
    46 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    je pose une petite question ici , j'ai commander des essuie glace qui tardent à arriver !
    je voulais savoir si cela existait des essuis glace toute marque , qui vont sur toute les caisses

    c'est pour un controle technique donc menfou de la qualité de l’essuie glace
    C'est pas qu'on s'en fout mais une recherche rapide sur Oscaro et compagnie t'aurait donné une réponse, un prix, des avis, et même un délai de livraison

    Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

  5. #55
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    bien justement je les ai commandé sur oscaro , j'avais chercher justement mais j'ai pas trouvé l'info mais pas grave .
    bah tiens j'ai une autres petite question ( moin évidente surment )
    mais je comptais mettre à nouveau un peu de dégripant vers les pédale ( embrayge ) pense tu qu'il pourrais y avoir des câble à ce niveau la qui serait relié au connecteur des ampoule de freinage ?

    semaine dernière le 3eme feux stop de ma femme qui ne marchais plus , et j'ai repensé au dégrippant que j'avais mis auparavant et je me suis demandé si ce n'était pas moi qui aurait pu niqué le circuit ???
    vue qu'avant dy toucher on ne savait pas si cela ne fonctionnais déja plus

  6. #56
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par alex208gti77 Voir le message
    mdr tout le monde s'enfou de mes ptits problème hein ahah

    bon ma focus st bleu à été vendu je suis dégouté ! j'avais déniché une belle affaire , tres bien équipé juin 2017 et 12 000km première main à 23 000 euros , je suis dégoutté ....
    du coup les recherches reprenne !

    donc je me laisse encore environs 2 semaine de recherche et apres j'achète !
    j'espere trouvé une bonne focus st à un tres bon prix d'ici la et au mieux mais je n'y crois pas du tout , une leon cupra d'apres 2017 en 290ch ou 300ch 5 porte et boite Manuelle !!!!! c'est ce que je veux le plus du coup
    et hésitation pour la même mais en dsg 6 ( j'aime pas trop les boite auto malheureusement ... )
    C'est pas le même délire entre une Focus ST et une Leon Cupra et j'espère pas le même prix non plus

  7. #57
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    C'est pas le même délire entre une Focus ST et une Leon Cupra et j'espère pas le même prix non plus
    ta déja pu essayer une focus st ? quand tu lis sur internet les perfs sont plaisante je trouve , apres oui la leon cupra avec 50ch de plus et plus de couple c'est sûr que c'est pas le même délire .
    bien pour une leon cupra comme je veux je suis prêt à craché 27 000 euros , et la focus qui me plait un peu moin , deviens intéressante pour moi en dessous de 24 000 euros

    j'en n'ai une intéressante en vue la , full options garantie 5 ans en gris stealth , une couleur qui me laisse perplexe , je ne la detèste pas mais ne l'adore pas non plus ...
    vous en penser quoi vous ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : maxresdefault.jpg 
Affichages : 43 
Taille : 72.7 Ko 
ID : 14289

  8. #58
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi j'ai cherché en jaune ou rouge avec les recaro de la même couleur pendant un moment mais j'ai jamais trouvé, je l'ai essayé c'est pas mal le moteur est plein mais le châssis est pas super. Le bon côté c'est qu'il y a plein de pièces mountune à monter dessus pour augmenter les perfs, certaines pièces de la focus RS sont compatibles, boite a air, écope, etc... et ils ont des lignes avec du son sympa pour un turbo.
    Pour la leon j'ai jamais essayé mais bon la réputation du châssis n'est plus à faire.
    Si tu pars sur la focus il faudra surement mettre des combinés pour la poser et gagner en motricité et agilité, prévois 1200€ pour ça

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  9. #59
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Moi j'ai cherché en jaune ou rouge avec les recaro de la même couleur pendant un moment mais j'ai jamais trouvé, je l'ai essayé c'est pas mal le moteur est plein mais le châssis est pas super. Le bon côté c'est qu'il y a plein de pièces mountune à monter dessus pour augmenter les perfs, certaines pièces de la focus RS sont compatibles, boite a air, écope, etc... et ils ont des lignes avec du son sympa pour un turbo.
    Pour la leon j'ai jamais essayé mais bon la réputation du châssis n'est plus à faire.
    Si tu pars sur la focus il faudra surement mettre des combinés pour la poser et gagner en motricité et agilité, prévois 1200€ pour ça

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
    ah oui je ne compte pas investir la dedans , mon but étant de ne pas trop perdre d'argent non plus , si jamais je fais quelque chose dessus ce sera une ligne , et peut être repeindre en noir brillant quelques détaiil de la voiture
    tu aime cette peinture toi ?

  10. #60
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non je suis pas du tout fan de ces nouvelles peintures, on dirait les nouvelles de Audi, Porsche, etc... C'est des couleurs pastelles vernis je trouve ça fade. Mais ça plaît beaucoup vu le nombre qu'on croise

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux