Tout comme Toka, toutes ces sportives ne garderont pas une côte élevée. Il n'y a qu'à voir les négociations au prix du neuf et le rabais que font les commerciaux. Cela n'empêche, j'ai constaté que les 30th maintiennent pour le moment une côte à 14k sauf la CFR, tandis que les BPS sont à 16k. Tout dépend encore du km.
Tout dépend de ta recherche, combien de km, ton budget, tes options souhaitées et la couleur (BPN si j'ai bien compris)... N'hésite pas à élargir ton périmètre car chez les allemands, ça peut valoir le coup. En Suisse, à cause des 20%, ça reviendrait au même de l'acheter ici. Tu peux trouver des 30th, 13k, 40.000 kms. Le seul plus, c'est que tu auras un jeu supplémentaire de jantes OZ et pneus hiver.
Le mode sport dépendra de ton pied droit mais la conso est ridicule dans cette voiture bonne à tout faire. Si tu ne pars pas sur une 206RC (spartiate), je pense que tu veux une voiture qui remplit toutes les cases. Si tu as des projets, tu peux trouver des personnes comme Hugo ou Pichnaute qui ont développé de bons produits pour upgrader la bête.