Résultats de 1 à 10 sur 57

Affichage arborescent

  1. #2
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les choses à vérifier, car ce sont les défauts qui reviennent le plus je pense :

    - Volant droit
    - Grincement en tournant le volant par temps frais et voiture froide (coupelles)
    - Suintement de LDR sur la boite de vitesse (support filtre à huile soit échangeur air-huile plus vulgairement)
    - Clac sur les imperfections de la route (suspensions/triangles)
    - Usure des pneus avant à l'intérieur (enfin c'est pas vraiment un défaut, c'est juste que la voiture a pas été utilisé sportivement)
    - Demander la périodicité de changement des bougies (préco à 30000km/4ans) mais c'est moins c'est mieux.
    - Demander si il y a une conso d'huile. Le THP208 n'est pas trop concerné, mais ce n'est pas vraiment un problème... La mienne s'est mise à manger du jour au lendemain. Déjà deux ans que ca dure. 0.1 à 0.3l/1000 km environ selon l'utilisation.

    Pour les options (hors coloris), aucune sur la 30th (ph1). Pour la BPS (ph2), c'est alarme et park assist uniquement. Je me trompe peut-être.

    Pour le prix, c'est impossible à dire aujourd’hui.

    Pour la phase 1 au look de BPS, ce sont des 30th pour l'anniversaire des 30 ans de la 205 GTi. Elles sont numérotées.

    Pour le blanc nacré, c'est tout simplement car elles sont les plus rapides et les plus fiables (la mienne c'est l'exception qui confirme la règle du coup). Plus sérieusement, c'est un effet de mode, je pense.

    Pour l'éthanol, conversion simple uniquement... Stage 1 ca passe mais c'est pas recommandé, même au 98, sur nos bestioles, car l'échangeur d'origine est sous dimensionné. Sinon, stage 2 direct au 98.

    Perso j'arrive à 15 000km au E85 et aucun soucis. Faut compter une sur-conso de 25%, du coup l'autonomie est de 350/400 km voir moins si on arsouille fort.

    J'ai encore fait le plein ce matin. 42l pour 29.5€ et 364 km. Le même plein, pour la même distance, au 98 m'aurait coûté 45€.

    Pour les GTi qui ne sortent pas les chevaux, ca vient principalement de l'échangeur et du carburant. Le 95 et le E10 sont pas idéal.

    J'espère que j'ai pu te réponde au mieux.
    Dernière édition par austinman; 21/03/2019 à 20:10

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux