Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Mike,

    Je te déconseillerai fortement. Toute modification entraîne la perte de ta garantie. Tu peux penser esthétique, eux ils y voient un moyen de ne pas racler.
    Cependant, rien ne t'empêche de faire un stage III et en cas de problème, tu remets tout d'origine, avec l'aide de ton préparateur (carto d'origine). Le fait d'avoir fait des modifications ne remet en cause que la garantie, cela ne concerne pas l'entretien. Tu ne seras plus légal aussi aux yeux de la loi.

    C'est dommage pour nous mais au UK, Mountune le préparateur FORD, propose un kit stage I homologué et reconnu par les assurances.

    Tu veux avoir plus dans une citadine ou tu ne souhaites pas passer à la gamme au-dessus +250-300ch si ton budget te le permet?
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  2. #12
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    Au vu du nombre de véhicules modifié, il y en a plein qui ont été pris en charge sans problème

    Et au pire si ton moteur ratatouille, problème sur circuit d'air ou je ne sais quoi, tu remet d'origine et hop tu va en concession ;)
    Oui ,j'ai eu des avis aussi de personnes full prépa décata enchangeur repro etc, et ils ont eu des prises en charge en garantie sans problème, donc je pense que c'est déconseiller, mais que c'est surtout au Petit bonheur la chance et la relation avec la concession et le garagiste qui joue dans la balance. Savoir si celui ci fermera les yeux sur quelques modifs légères lors dune possible prise en charge..
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Salut Mike,

    Je te déconseillerai fortement. Toute modification entraîne la perte de ta garantie. Tu peux penser esthétique, eux ils y voient un moyen de ne pas racler.
    Cependant, rien ne t'empêche de faire un stage III et en cas de problème, tu remets tout d'origine, avec l'aide de ton préparateur (carto d'origine). Le fait d'avoir fait des modifications ne remet en cause que la garantie, cela ne concerne pas l'entretien. Tu ne seras plus légal aussi aux yeux de la loi.

    C'est dommage pour nous mais au UK, Mountune le préparateur FORD, propose un kit stage I homologué et reconnu par les assurances.

    Tu veux avoir plus dans une citadine ou tu ne souhaites pas passer à la gamme au-dessus +250-300ch si ton budget te le permet?
    Non pour l instant je reste sur cette gamme la. Puis les modifs que je voulait apporter ne jouaient pas vraiment sur la puissance on va dire,
    Peut être plus tard je passerait sur la 308 gti ou gt, mais pas pour le moment
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux