Bonjour,

Comme indiqué un peu dans ma présentation, je possède une 208 GtLine 110 Essence, ainsi qu'une Mazda RX8 pour le plaisir mais qui bouffe mon portefeuille au niveau essence :o

J'aimerai remplacé ma Mazda par une 208 GTI By Sport modèle double couleur en occasion en fonction des vendeurs.


J'ai plusieurs question qui me vienne notamment celle des frais à prévoir en fonction des km's de la voiture (en fonction de la voiture du vendeur)

On ma déjà mis en garde sur le fait si elle a étais reprogrammer ou pas ça peut être risqué pour le moteur, mais encore.

Pouvez-vous m'aidez a ce sujet là et me faire part de vos impression (ce qui ont une GTI By Sport)

A combien de km il y a des frais à prévoir, niveau consommation (ville/autoroute en étant cool et de temps en temps mode bourrin)

En gros si elle vaut vraiment le coup, car j'ai un réel coup de cœur pour le visuel qu'elle projette

Je pense aussi personnellement, faire un changement de ligne car niveau sonorité c'est vrai qu'elle est pas top top (peugeot quoi :p )

Cordialement,
Djé