Citation Envoyé par austinman Voir le message
Oui ça sort facile. J'avais repoussé enfin, @Rémi.M (si il est toujours par la) avait repoussé une fois les anciennes sorties.
Pour éviter de flinguer les joints, je vais essayer de trouver un outil adapté. Je ne suis pas chaud pour repousser les pistons quand les plaquettes sont démontées, sans parler du fait que pousser l'un fera sortir l'autre.


Citation Envoyé par TurboSnake Voir le message
Oui j'ai dû avoir le dernier jeu bradé :D
Ils font une offre -7% avec un code, à partir de 99€. Sauf que je n'arrive pas à trouver où mettre ce code, c'est ♥♥♥ parce que j'étais parti pour faire du stock


Citation Envoyé par TurboSnake Voir le message
Seb, le changement de plaquettes Avant est des plus simples, plus aisé que des étriers flottants. Pour les chasses goupilles tu prends un lot de plusieurs, car ce n'est pas le même diamètre quand tu les sors et quand tu les rentres.
Je pensais que tu avais déjà exécuté l'opération ?
Non, pas encore, mais ça ne va pas tarder de toute façon car il ne me reste plus qu'un jeu dans mon contrat de maintenance, et en les contrôlant c'est après-midi j'ai vu qu'elles ne sont plus très loin du remplacement. Qui du coup arrivera un peu trop tôt, va falloir que je rajoute un jeu.


Citation Envoyé par toka Voir le message
C'est fait Seb, c'est le tuto pour les DS3 racing, mais ce sont les mêmes. En fait je n'ai pas celui des 208gti équipées en brembo. Donc je t'ai mis celui-ci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Tu vas me haïr : j'ai retrouvé sur mon disque dur un pdf pour les DS3 Racing justement (doc. réf. B3FG01EQP0)