Oui, et full stock au niveau des freins. La seule fois où je suis allé trop loin, c'est en ne laissant que 10 minutes de répit à la voiture avant de repartir 15 minutes, plusieurs fois de suite comme ça, une matinée de juin où de surcroît je me tirais la bourre avec une vieille 911. Au bout d'un moment, la pédale a durci. J'ai laissé refroidir, je pense avoir abimé un peu les disques, mais j'ai quand même fait pas mal de journées par la suite avec ces disques, les plaquettes quant à elles n'étaient pas glacées, et bien que n'ayant purgé les freins que quelques journées circuit plus tard, je n'ai jamais mis la pédale au fond. C'est donc plutôt pas mal, et pour une installation d'origine, je suis même surpris. Par comparaison, il y a plus de problèmes sur les C4RS, et je ne parle pas des voitures plus lourdes qui jouent de l'esp pour ne pas trop sous-virer.

Comme je suis en contrat de maintenance, j'ai des plaquettes Brembo. La voiture aura 40.000 dans quelques jours, j'ai usé pas mal de ces Brembo par contre : j'en suis à 3 remplacements, les plaquettes feront encore 2 sorties je pense, au bout du compte elles me tiennent grosso-modo 10.000km. Quant aux disques avant, de mémoire je les ai fait changer à environ 30.000. En même temps que les plaquettes arrière.

Bref, ça s'use, mais ça tient bien à haute température, ça freine bien à froid (mieux que des DS2500 ou DS3000), c'est silencieux et du coup utilisable en ville… pour le moment, je ne suis pas du tout certain de monter autre chose quand la voiture ne sera plus sous contrat de maintenance (j'ai acheté 5 ans de garantie + maintenance).