Bonjour, j'ai acheté une 208 gti en août 2013 dont je suis très fier.

Pas de problème au niveau de la livraison, cependant depuis quelque temps elle fait un bruit de grincement ( comme quand il faut changer les freins) lorsque je freine. Alors je sais que pour certains utiliser le freins à mains c'est mauvais car ça abîme les freins mais moi je l'utilise, je n'ai jamais eu de problème avant donc je vois pas pourquoi ça changerait ( c'est ce que m'a dit ma concession).

J'ai donc insisté et pris RDV avec eux pour un contrôle. Je l'a récupère en fin de journée et le technicien me dit que c'est un bruit normal vu que c'est une voiture puissante les freins font du bruit. Sincèrement je n'ai pas insisté car je n'y connais rien, mais déjà une voiture qui fait du bruit je ne crois pas que ce soit normal et j'ai vraiment des doutes qu'il aient regardé quelque chose.

Donc maintenant je n'entend plus que ça, ça me gâche le plaisir de conduite des que je freine et d’ailleurs le technicien qui l'a essayé était d'accord avec moi qu'il y avait un bruit clair et net mais vu qu'il n'avait pas de recule sur cette voiture il ne pouvais rien dire.

J'aimerais vraiment avoir votre opinion et aussi celui d'un technicien Peugeot du forum.

Merci de m'avoir lu

David Allamand