Page 15 sur 131 PremièrePremière ... 513141516172565115 ... DernièreDernière
Résultats de 141 à 150 sur 1306
  1. #141
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    le 82 tu l'aurais bien senti

    Bon ba si sa avance pas, c'est que ça correspond à ma conduite X)

    Je continue mon mode soft mais après c'est sur qu'il va falloir y aller pour que sa sorte ces chevaux....mais dans 4 mois j'y suis encore dans mon rodage mdrrr

    Si du coup il a pas ces chevaux, c'est que ma technique de rodage ne fut pas la bonne, mais on verra bien
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  2. #142
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vraiment faut que tu montes dans les tours sinon il va pas vouloir s'envoler

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  3. #143
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    MDRRRR et si je swap un thp de 300ch c'est bon? je décolle avec ça X)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  4. #144
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En douce tu échanges avec le thp de Julien, il ne s'en rendra pas compte

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  5. #145
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hier soir nous avons voté pour dire que ta voiture était parfaite comme ça et que tu pouvais lui mettre dedans si tu espères avoir vraiment les 110 et pas 90 mdr

  6. #146
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Effectivement, elle est nickel comme ça, surtout avec le spoiler et les touches de couleur @Hugo, faut pas la modifier d'avantage sous peine d'être too much ;-)

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  7. #147
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 316
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Un cylindres de moins ça se verra pas... 190ch de difference ça se voit pas trop non plus ? C'est léger comme baisse de puissance X')

    Merci les amis
    C'est vrai que je réfléchis bien pour pas tomber dans le "trop modifié" ou "trop rajouter"
    Mais faudra remettre le diffuseur de gti, silencieux tube (inter tube toujours à trouver.....)
    Les combiner fileté aussi, elle est trop haute... Enfin c'est pas 4x4 mais plus bas va serait mieux.

    La lame de pare-chocs a finir aussi.
    La prépa moteur a faire quand même, mais on va y arriver doucement (le mec pas logique qui roule à 2km/h, qui consomme 4.5l/100 avec son essence et qui parle de prépa en même temps....)

    Compteur de gti à mettre à 6000 km aussi !
    Quelque truc à changer qui ont changé entre phase 1 et 2
    Tapi rouge de bps ?
    Jantes 18 de bps, ou jantes 18 rouge anodisé (mais j'ai rien trouvé de sympa....)
    Frein de bps (j'ai discuté avec un mec qui va changer tout les trains roulant avant sur son hdi75 pour mettre triangle, moyeux, frein de bps.....)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  8. #148
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de NZ 34
    Inscrit
    03/03/2019
    Localisation
    Hérault (34)
    Messages
    999
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Moins de 5.000 km Année modèle : 2017
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    Un cylindres de moins ça se verra pas... 190ch de difference ça se voit pas trop non plus ? C'est léger comme baisse de puissance X')

    Merci les amis
    C'est vrai que je réfléchis bien pour pas tomber dans le "trop modifié" ou "trop rajouter"
    Mais faudra remettre le diffuseur de gti, silencieux tube (inter tube toujours à trouver.....)
    Les combiner fileté aussi, elle est trop haute... Enfin c'est pas 4x4 mais plus bas va serait mieux.

    La lame de pare-chocs a finir aussi.
    La prépa moteur a faire quand même, mais on va y arriver doucement (le mec pas logique qui roule à 2km/h, qui consomme 4.5l/100 avec son essence et qui parle de prépa en même temps....)

    Compteur de gti à mettre à 6000 km aussi !
    Quelque truc à changer qui ont changé entre phase 1 et 2
    Tapi rouge de bps ?
    Jantes 18 de bps, ou jantes 18 rouge anodisé (mais j'ai rien trouvé de sympa....)
    Frein de bps (j'ai discuté avec un mec qui va changer tout les trains roulant avant sur son hdi75 pour mettre triangle, moyeux, frein de bps.....)
    Moi je ne veux pas dire mais à ce compte là, autant carrément changer de voiture et prendre une BPS ! Ca ne reviendra pas plus cher...

  9. #149
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Dylan78
    Inscrit
    22/12/2017
    Localisation
    yvelines
    Messages
    275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    6200
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu va peut être un peu loin ta voiture sera invendable. Encore l'éclairage sa rend bien ça coûte pas trop chère mais mettre des freins de bps je vois pas l'intérêt. Est ce que tu va faire du circuit ?

    Les roues 18 pouces de bps ok c'est beau mais tu va pleuré quand tu va frottée une jante, le prix des pneus, le confort, la consommation en hausse.

    Tu va perde tout les avantages de ta gtline, au final tu va te retrouver avec une voiture pas confortable, qui ta coûté aussi chère qu'une bps, qui coûte aussi chère a entretenir avec un moteur 3 cylindres.

    Après si tu voulais une voiture de sport c'était pas un bon choix la gtline car modifier une voiture neuve non prévu pour ce tu veux en faire... Tu aurais dû prendre une 206 S16 et la tu aurais pu en faire ce que tu voulais.

    Ta voiture est très bien équipée, confortable, avec les petites touches que tu rajoutes c'est une super caisse. A ta place je sortirai 160ch du moteur, quand t'est plaquette sont usé tu met des plus performantes avec un bon liquide de frein et voilà.

    Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  10. #150
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors pour ce qu'on avait dit avec @nicoluffy et @Nico19 quand on parlait de toi : ma 2008 et son 3 pattes avait 5000km, j'ai sorti la peitte blague "même pas rodé comme dirait Hugo"

    - Les jantes faut pas toucher ça va faire trop
    - La hauteur c'est bien comme ça, si tu baisses trop ça va être une contrainte
    - Le moteur....on était contre une augmentation de puissance même si le moteur est poussif, on pense que, avec ton vécu (accident), il n'est vraiment pas sage ou prudent de monter la puissance.

    Ne touche pas aux freins, châssis, moteur en cas d'accident tu es foutu ! Et Pour l'intérieur le compteur GT-line c'est pas le même que la GTi ? Bon limite vu que tu l'as en stock tu peux le mettre c'est une belle modif, les tapis rouges laisse tomber ils s'abîment vite, pour la ligne commence par mettre ton tube, tu verras plus tard pour l'inter, touche pas au cata/fap, le diffuseur tu as pas le choix faut celui de la GTi, la lame de pare-choc tu en mets une devant ? je suis pas convaincu..

    Voilà, attention à pas aller trop loin. Je sais je dis ça mais je modifie pas mal ma caisse, les deux nico connaissent 2 ou 3 modifs que j'ai en attente pour ma caisse mais bon ça reste "raisonnable" pour une GT86 on va dire !

Page 15 sur 131 PremièrePremière ... 513141516172565115 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux