Page 27 sur 130 PremièrePremière ... 1725262728293777127 ... DernièreDernière
Résultats de 261 à 270 sur 1295
  1. #261
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Yes c'est bon ça ! Ça va claquer !! Je t'envoie mes pièces et le vinyle pour les couvrir vu que tu t'es bien entraîné

    Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
    Merci ;)
    Pas de souci, j'ai investi dans des outils spécial covering sur aliexpress, ça aide super bien !

    J'ai eu du mal à reprendre le coup de main mais maintenant c'est bon je suis chaud
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  2. #262
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Super boulot de covering!! Celui que j'ai fait sur ma lame est bien moins "propre".
    Merci

    Justement j'ai pensé à toi ! Je ralais en me demandant comment tu avais fait car j'ai galéré....
    Du coup ça m'a motivé, vu que tu l'avais fait, fallait que j'y arrive
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  3. #263
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par TurboSnake Voir le message
    Super propre ! Pas trop fan du damier rouge et le diffuseur rouge, mais il faut admettre que c'est bien réalisé.
    Pour le damier, vu que je l'avais fait en bleu sur ma grise, ça rendait bien, donc j'ai refait la même.
    C'est sur que c'est pas commun, mais quand tout sera en place ça ira mieux ;)

    Pour le diffuseur j'ai hésité, je voulais faire un liseret, mais j'arrivais pas à coupé droit.... Et comme je n'ai aucun liseré... Donc c'est vrap complet !

    Tu verras une fois au global ça passera bien ;)
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  4. #264
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    Merci

    Justement j'ai pensé à toi ! Je ralais en me demandant comment tu avais fait car j'ai galéré....
    Du coup ça m'a motivé, vu que tu l'avais fait, fallait que j'y arrive
    Je l'ai fait sans démonter la lame, ça a ses avantages et inconvénients, plus facile pour tendre car la lame est tenue par la voiture mais pas simple pour bien lisser le dessous. C'est justement la partie "moche" de mon covering, le dessous. Certes ça ne se voit pas mais quand même
    Cette pièce n'aurait pas été si chère, j'en aurais acheté une 2ème pour la faire peindre.
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #265
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hugo Voir le message
    Pour le damier, vu que je l'avais fait en bleu sur ma grise, ça rendait bien, donc j'ai refait la même.
    C'est sur que c'est pas commun, mais quand tout sera en place ça ira mieux ;)

    Pour le diffuseur j'ai hésité, je voulais faire un liseret, mais j'arrivais pas à coupé droit.... Et comme je n'ai aucun liseré... Donc c'est vrap complet !

    Tu verras une fois au global ça passera bien ;)
    J'ai commandé ça pour ma part : https://fr.aliexpress.com/item/32905...5f616c370mG6UD
    Pas encore reçu et j'ai déjà 3 raclettes mais le cutting tape je l'avais pas et d'après ce que j'ai vu pour faire des découpes propres c'est l'outil rêvé. Je me demande ce que ça peut donner avec du plastidip en tendant juste le fil sur la première couche encore fraîche et en peignant par dessus...à voir, là faut que je vois comment faire pour le covering de mes coques de rétros dont l'une a été rayée à la clé..

  6. #266
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Je l'ai fait sans démonter la lame, ça a ses avantages et inconvénients, plus facile pour tendre car la lame est tenue par la voiture mais pas simple pour bien lisser le dessous. C'est justement la partie "moche" de mon covering, le dessous. Certes ça ne se voit pas mais quand même
    Cette pièce n'aurait pas été si chère, j'en aurais acheté une 2ème pour la faire peindre.
    oui c'est pour cela que je démonte tout maintenant, sauf les éléments collé, qui se font en dip
    Honnetement, démonter ça allait bien, car j'ai bien pu poser a plat la partie supérieur pour que ça soit lisse !

    J'ai du faire des plis dans les coins sur le doessous car impossible à faire sinon, mais c'est minim, et non vu, même sur le coté

    C'est vrai que les pièces sont pas données, mais bon une petite peinture sur la pièce d'origine c'est sympa, surtout que le rendu est cool sur la tienne !
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  7. #267
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    J'ai commandé ça pour ma part : https://fr.aliexpress.com/item/32905...5f616c370mG6UD
    Pas encore reçu et j'ai déjà 3 raclettes mais le cutting tape je l'avais pas et d'après ce que j'ai vu pour faire des découpes propres c'est l'outil rêvé. Je me demande ce que ça peut donner avec du plastidip en tendant juste le fil sur la première couche encore fraîche et en peignant par dessus...à voir, là faut que je vois comment faire pour le covering de mes coques de rétros dont l'une a été rayée à la clé..
    ahah justement j'attend de le recevoir ce truc pour couper le covering ! c'était pour fait les joncs des écopes d'antibrouillard, moitié rouge, moitié noir, comme ça pas de cutter, ce qui est primodiale !

    Pour le dip, je sais pas, vu que c'est très élastique....a testé mais ça va être chaud....

    C'est pas cool le coup de la clef....donc ouais le covering sauvera le truc...
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  8. #268
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ouais comme tu dis... A la base je l'ai commandé pour la lame avant de ma GT (cf mon dernier post sur mon topic), mais du coup je vais en profiter pour faire un bandeau paresoleil en covering noir mat avec des sticker perso par dessus pour faire le détail JDM en noir brillant discret mais présent :)

  9. #269
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ho bonne idée le pare soleil en covering !
    Merci pour l'idée !

    J'avais pensé à rajouter du noir sur le bas de pare-chocs, à voir...
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  10. #270
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pas de quoi, pour le parechoc je sais pas tro, sur une ph1 ça peut le faire, sur la 2 un peu moins je pense.. teste sur photoshop (ou gimp) pour te faire une idée

Page 27 sur 130 PremièrePremière ... 1725262728293777127 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux