J’ai eu la chance de la tester.

Malheureusement sur route, donc pas pus exploiter son potentiel. Elle est vraiment intéressante mais je passe mon tour.

Pour faire un résumé rapide:
Le châssis répond vraiment bien et pourtant bien moins raide au niveau de la suspension qu’une bps ou 30th.
La puissance est bien présente. En mode sport, un vrai coup dans les fesses à chaque accélération. (Pas pus essayer de glisser en sport)
Le mode track est juste impressionnant en sortie de courbe
J’aime particulièrement le travail sur la coupe du toit

Pour le point négatif:
Le siège beaucoup trop haut, me coupe la circulation de sang dans ma jambe gauche

Le rétro central est beaucoup trop gros et créé un vrais trou dans la vision.

Je pense qu’il faut investir directement dans de bons baquets pour baisser l’assise et par la même occasion la visibilité. Mais bon pour une voiture à 43k il faut de base ajouter 2k de baquets...

La place dans le coffre est vraiment petite du au déplacement de la batterie dans celui-ci.

La coupe de la voiture hormis son toit me repousse


Le son du moteur artificiel provenant des enceintes est vraiment sympa mais plus représentatif d’un 8 cylindres plutôt qu’un petit 4 cylindres dopé. Puis je n’ai pas trouvé de moyen pour couper le son des enceintes.

Je vais attendre et peu être qu’une prochaine version de ce petit bolide correspondra plus à mes attentes.

Pour info je mesure 1m80 et même avec le siège si haut, il reste de la place au dessus donc pas de soucis pour monter avec un casque.