Aucune idée, début mai je prend rendez-vous avec Quentin pour poser à peu près une date pour lui déposer. Ensuite ça sera en fonction de l'avancement de son travail, mais il y a du boulot, comme sur ce qui a été fait sur la tienne.
Normalement un premier développement sera fait au 98, puis après on tente l'ethanol pour aller plus loin.
Mais c'est la BP qui va brider, et ajouter une pompe AEM en soutien c'est vla bruyant

Le circuit, a prendre avec des pincettes car je suis un touristique quand même.
Enfin j'aime bien, c'est l'après quand faut laver l'auto criblé de gomme
Et un détail, pas des moindres, l'esp. J'en ai parlé à Quentin pour le désactiver sans limite de vitesse comme sur gti. Mais il m'a dit que l'information n'est pas stocké que dans le calculo moteur, et il n'a pas la capacité de reprog les autres...
Donc si c'est pour avoir 200ch énervé pour que ça coupe au premier virage, tout le fun s'en va.
Et rien qu'à ce détail, si j'ai pas de solution c'est ce qu'il me pousserait à prendre une lotus (j'étais à deux doigts mais je me suis ravisé car c'est un sacré budget).

Le but étant d'aller à fond, mais garder cette valeur de couple haute et constante, au lieu d'avoir un pic puis que ça se casse la binette.

Tu as entièrement raison ! Merci pour ces explications détaillées
Je voudrais bien un 300nm, sur une bonne plage, mais ça tartine fort pour les petites bielles.
Pour l'instant je me prononce pas trop sur les chiffres, car pour une tel prépa unique en France, ça va plutôt être la surprise.
J'espère que mon moteur sera assez en forme, depuis tout ce temps a rouler stage 2 sans reprog :/