Page 1 sur 130 1231151101 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 1295
  1. #1
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 BVM6 Blanc Perle Nacré 5p

    Bonjour à tous,

    C'est ici que je vais vous présenter ma nouvelle petite 208 :-D

    Bon elle n'est pas arrivée par simple fait que j'ai voulu changer, mais parce que j'ai eu un accident avec ma belle 208 allure 1.6l e-HDI 92ch, en août dernier.
    Topic visible ici :
    http://www.feline208.net/forum/viewt...p?f=35&t=10743

    Aimant beaucoup cette 208, je ne pouvais continuer l'histoire qu'avec une nouvelle.... Alors commençons, écrivons un nouveau livre !

    Il s'agit d'une gt-line en 1.2l puretech 110ch, avec boîte manuelle 6v!

    Côté couleur je suis partis sur une blanc perle nacré.
    J'aimais beaucoup le rouge élixir, mais je n'en ai pas trouvé de bien équipée en neuve.
    J'ai préféré privilégier les options
    Et bien sûr, le côté noir brillant et blanc, ça tranche énormément, donc c'est top moumoute !

    Bien sûr, je ne voulais reprendre du gris (quel qu'il soit) ou du noir pour des raisons d'entretien...

    Pour le moteur, ne roulant que très peu (moins de 10 000 km en moyenne par an), mais faisant que de la route départementale tout de même, le diesel c'est pas vraiment justifié....
    Des amis m'ont emmenés faire des tours en 208 GTi (3 différentes allant de la stock à la stage 2), autant vous dire que j'ai vite voulu passer à l'essence

    De plus, en 2015 j'avais pu faire l'essai d'une 1.2l 110ch qui m'avait fort plus.

    Et le plus récemment, une 208 de prêt de 1.2l puretech 82ch. Bon comportement pour ce moteur je ne m'attendais pas à tant !
    Cependant au ralenti sa vibrait pas mal, donc je me posais des questions par rapport au 3 cylindres.... Mais on y reviendra.

    Voulant une gti, mais suite à mon accident, l'assurance m'assome.... Donc choisir un compromis sportif et agréable à rouler, le meilleur choix fût la gt-line en 1.2l puretech 110ch.
    Mais depuis le 30 avril 2018, elle sont en boîte 6v, et non plus 5v! Très bonne nouvelle en somme !
    Agrément de maniement de levier meilleur, et dernier rapport plus long pour les longs trajets routier.
    En plus elle n'accroche pas du tout (enfin parfois la 2ème qui crochette un poile) , contrairement à la 5v qui a mis longtemps avant d'être souple....

    Concernant les options, elle possède :
    -la peinture blanc nacrée
    -l'accoudoir
    -la caméra de recule
    -le TVP
    -fonction DAB

    C'est dommage, elle n'a pas le cuir, mais c'est tellement rare... Tant pis je n'aurais pas les ceintures avec liseré rouge....

    Pour la roue de secours, pas besoin, j'ai récupéré la roue 16p de mon ancienne 208.
    Tout comme tout se que j'avais rajouté, durant ces 3 dernières années.



    Concernant la livraison, c'est particulier, car je ne suis pas allé la chercher en concession, elle est venue devant chez moi !
    Ayant passé par un mandataire, j'ai pris l'option livraison à domicile via transporteur, qui d'ailleurs m'a été remboursé... J'ai pas compris mais c'est tant mieux.
    Donc j'ai juste payé la 208 au rabais, et pis c'est tout:lang:

    C'est avec impatience que je l'attendait.... Les semaines ont passées.... Passées.... Délais repoussé .... Attente.... Coup de téléphone : livraison la semaine prochaine !
    OUIIIIIII !!!!!!!
    Et ça tombait, le lendemain de la Toussaint !
    Du coup bibi a pris un jour de congé le vendredi pour avoir un grand week-end et déconnecter complètement:jumpy:

    Le jour J : Vendredi 2 novembre, j'ai attendu toute la journée tout impatient et stressé.... Mon père m'appelle pour me dire qu'elle arrive entre 16h-16h30....
    A 16h on était dehors pour guetter quand elle arrive....
    On regarde les voitures passées.... On attend... On a froid.... Soudain un mec arrive à pieds et nous demande si c'est bien ici pour la livraison de la voiture.... Son camion est en bas de la rue, il est venu vérifier si il pouvait passer.

    Donc un gros camion arrive, prend toute la largeur de la route, et la je vois tout en haut, et toute seul ma petite tant attendue....





    Bon j'étais pas très bien quand le mec l'a descendue du camion, j'avais peur... Mais ça c'est bien passé !



    J'ai pu alors la rentrée chez moi, tout doucement tellement j'avais peur...





    Bon je vous cache pas qu'elle était salle extérieure et intérieure côté conducteur....
    Mais le soir j'ai commencé à nettoyer l'intérieur pour qu'elle soit déjà plus présentable !

    Mais déjà, l'intérieur sent bon le neuf et même si je connais la 208, tout est nouveau... Le nac, l'accoudoir que je n'avais pas, planche de bord....

    C'est le lendemain que j'ai pu la laver correctement, avec mes bon produits, avec les micro fibres que j'ai commandé spécialement, pour ne pas la rayer, et qu'elle puisse briller de mille feux !

    Maintenant on peut la contempler comme il se doit !











    On peut noter que j'avais laissé les protection au pied et sur l'écran, j'osais pas les enlever de suite ::






    Et le compteur qui avait 50km !
    Bon un peu étonné qu'elle en ait autant pour une voiture sortant d'usine...




    Ensuite, vu qu'elle est toute neuve, le truc important a faire, c'est de la protéger !
    Pas eu besoin de polish, et compagnie, j'ai posé directement une cire.
    Comme ça elle est protégée dès le début ! C'est pas beau ça ?

    En résumé ce week-end là, je l'ai regardé dans tout les sens, et astiquée pareil.... Mais à aucun moment je l'ai roulée :mdr:


    J'ai regardé sous le capot moteur et chose qui m'a fortement étonné, il n'y a pas que la boîte de changé !
    Le turbo et la durite d'admi de turbo aussi !
    La dump valve se trouve sur le turbo et non plus sur le tuyau sortant de l'échangeur.

    Donc l'architecture moteur ressemble à celui d'un THP, mais avec un cylindre en moins...



    Par contre, grosse déconvenue... J'ai un fap... Je trouvais ça louche tout ces changements... Et ben ça n'a pas loupé... Normalement ça devait arriver sur les euro 6.d....



    Vous me connaissez, je vais pas vous mentir, mais avant même de la recevoir, je commencais à préparer mes modifications.
    Le premier truc à faire, avant de rouler, c'est de poser un récupérateur d'huile pour éviter l'encrassement de l'admission.

    J'en avais parler dans mon autre topic, mais je vais refaire une petite synthèse.
    Sachant dessiner et utilisant des imprimantes 3d, j'ai optimisé l'intérieur du récupérateur d'huile pour faire en sorte que les vapeurs condense un maximum (système de cloison avec double filtre)

    J'ai fabriqué des adaptateurs et manchons en 3d aussi,
    Pour que tout se branche parfaitement.
    Pour l'instant c'est en montage provisoire le temps de vérifier que tout aille bien.





    Je récupère donc les vapeurs du haut et du bas moteur, et il y a un retour à l'admission pour faire une dépression dans tout le système.
    Concernant le bas moteur, c'est un connecteur, du coup j'ai fait un petit adaptateur 3d pour garder le connecteur et ainsi pouvoir revenir à l'origine rapidement.

    Oui les tuyaux sont transparent, j'ai trouvé que ça aux bonnes dimensions, mais comme ça je peux voir se qui se passe dedans si sa marche ou pas.

    Affaire à suivre !


    Pour continuer, j'ai posé mes elargisseurs de voies de 16mm. C'est tellement plus badasse ! Elle est la posée bien large, ça change tout !
    J'ai rajouté des petits écrou de valves anodisé rouge (oui je part dans le clinquant ) et des caches moyeux noir brillant.








    Ensuite, vient l'éclairage :

    Pour l'intérieur, j'ai changé l'éclairage des caves à pied, j'ai mis des Led puissantes rouge, commandée chez les chinois. Laisser tomber les petites Led toutes simples, ça éclaire pas fort (moins que l'origine).
    Celle que j'ai on un bulbe en plexi, avec de bonnes pattes de connexion pour assurer un bon contact.
    Et là l'éclairage est puissant !
    Le pedalier est bien mis en valeur !




    L'innovation viendra sur les antibrouillard, car je vais passer sur des blocs en verre de 207 phase 1.
    Car le xénon et les optiques en plastique, ça fond un peu... Maintenant on assure le coup et on fait propre !

    J'en ait trouvé en "neuf" à 25€ la paire, sauf qu'une patte de fixation d'un bloc est arrivé cassé... Dommage....
    J'ai réparé ça à la colle et renforcé avec un bout de plastique.



    Maintenant on retourne à la modification stylistique.
    La calandre des gt-line est en chrome depuis octobre 2018, soit comme une allure-féline.... C'est sympa mais on perd le côté rouge sport de la gt-line :mad:
    Du coup, petit covering rouge satin sur toutes les facettes de la calandre, 80 au total...
    C'est top ça claque !








    Mais c'est d'un chiant à poser... Heureusement qu'avec un massicot j'ai pu faire des bandes droites de 3mm pour aller plus vite. Après j'ai juste eu à ajuster la longueur.
    On verra dans le temps se que ça dit.... Enfin faisant attention sa devrait le faire normalement...




    C'est bien beau tout ça, mais côté conduite, ça donne quoi ?
    Sortant d'un mazout, c'est.... C'est complètement différent...

    Comme dit plus haut, j'ai roulé 3 semaines une 1.2l puretech 82ch.
    Il marchait bien, et je m'étais fait des à priori sur se moteur... Pensant que ça manquerait de puissance...
    Et bien pas forcément !
    D'accord dans les côtes c'est pas ouf mais dans le reste des situations il se débrouille très bien !

    Ensuite, ce qui m'a étonné c'est l'allonge moteur, et oui sa pousse encore après 4000tr

    Par contre, un détail m'embêtais, pour avancer sur le ralenti moteur sans accélérer, c'était pas possible, il n'y a à pas assez de force moteur pour mouvoir suffisamment la voiture. Le régime chute, pour limite caller.


    Donc c'est tout bonnement que le 1.2l puretech 110ch fut le meilleur choix pour moi.
    Donc dès que je suis monté dedans, je commence à débrayer et soudain, surprise, elle accélère toute seul à 1100tr !
    Du coup pour toute les phases de manœuvre, le ralenti monte lorsque le disque d'embrayage commence à frotter, et ainsi on peut avancer juste en gérant la pédale de gauche :D


    Une fois lancé, le maniement de la boîte de vitesses est super, j'adore.
    Avec l'accoudoir c'est un peu gênant et m'a rappelé pourquoi je l'avais pas pris en 2013...
    Mais on s'y fait et c'est sympa de reposer son bras, donc je suis content de l'avoir.

    Le moteur est d'un silencieux... Tout en souplesse avec un bon couple à bas régime...
    Hormis le fait que l'on roule plus haut dans les tours (je roule entre 2000 et 2500tr), la conduite par rapport à un diesel ne change guère.
    Ce moteur est très très bon, cela est un plaisir à rouler !

    Bien sûr, je compte faire un rodage long de minimum 5000km, donc je roule doucement, très doucement, ne brusque rien... C'est assez stressant surtout par rapport aux autres énervé de la route

    C'est pas le tout, mais à force que les jours passent, je suis toujours en train de rajouter des trucs....
    Vu que j'ai tout un attirail de xénon et led qui attendent, je me suis attaqué au tage de la face avant pour tout intégrer.


    j'ai remis mon éclairage xénon et Led.
    On se prend pas la tête, tout est full Led sauf les croisement et antibrouillard au xénon.
    J'ai bien dis tout (même tout les clignotants :p)

    Pour les modèles d'éclairages, se sont les même que celles qui était monté sur ma première 208.


    Une fois le train avant mis sur cales tout à été té pour faire un montage propre.
    Les trucs de sagouin c'est fini, je préfère démonter pour que tout soit bien rangé !

    Bon je n'ai pas pris de photo de l'organisation des différents ballasts, relay (pour les antibrouillard) et résistance de clignotant, mais je peux vous dire que qu'il y a eu beaucoup de trous de percé pour tout intégrer.

    C'est balo mais je trouve que ça prend moins de place par rapport à ma première 208.... Sûrement parce qu'il n'y a pas de condensateur et tout le câblage dans l'aile gauche qui était là pour le s&s sur mon HDI ...

    Pour les led en feux de route, tout à été intégré dans le phare en basculant l' intérieur de celui ci.

    Les ballasts des xénons de croisement sont sur les longerons.

    Les ballasts de xénon antibrouillard sont sur les tôles verticales sous les phares ; ainsi que les divers résistances.
    Le relais prend le jus à la boîte à fusible, et j'ai désactiver le connering.
    Car allumer sans arrêt les xénons c'est pas top, et comme c'est le relais qui pilote l'allumage, lorsque l'on tourne le volant les 2 antibrouillard s'allument. C'est un peu c*n...

    Du coup pour transformer l'éclairage complet avant, il m'a fallu 9h. Mais j'ai pas vu le temps passé et c'était marrant !






    Maintenant je vois enfin très clair quand il fait nuit ! C'est un plaisir !
    Bon je reconnais que les halogènes étaient efficaces, j'ai pas trop trouvé que c'était si pourri par rapport à mes souvenirs.
    Mais là c'est quand même beaucoup mieux.

    Revenons à l'intérieur. Dans cette belle gt-line il manque un truc.... Ah oui! Le compteur rouge !
    Chose fait, je contact un ami qui me vend un compteur de gti pour 100€,avec 6050km !
    J'ai plus qu'à attendre quelques 5000km pour le monter !

    Bon la vitre est cassée mais c'est pas grave, je reprendrais celle d'origine. Et en plus il y a de la poussière dedans, donc faudra faire un petit nettoyage

    Ensuite, je me suis attelé à remonter mon volant gti, qui aura tout à fait ça place dans la gt-line

    On dépose l'airbag, puis on declipse les fiches (j'ai galéré pour en enlever une...), et la vis torx 50....ah ba non elle bouge pas...
    J'avais réussi à le faire il y a 2 ans, tout seul, donc je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas là !

    J'ai du mettre une rallonge au bout de la clef pour que ça vienne.... Petit a petit c'est devenu bon.

    Une fois démonté voilà se que l'on a :




    On ne peut pas se tromper il y a un petit détrompeur sur le haut des cannelures.

    Ensuite on reprend les étapes inverse et on contemple le résultat :





    Cette fois ci il m'a fallu 1h15 contre 3h ma première fois XD
    On s'améliore !
    Dernière édition par Hugo; 06/01/2019 à 15:56
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  2. #2
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En bonus de la calandre, je me suis attaqué au rétro.
    Ne voulant refaire un Dip noir brillant sur les répétiteur de cligno avec liseré de couleur sur les rétro, pour changer de ma première 208 ; j'ai fait un covering rouge satin sur les répétiteur.

    Pour faire propre j'ai tout démonter, c'est plus simple.
    Maintenant on gère bien tout ça donc en tout 30s tout était démonté ! Le Covering était chiant à poser au vu des différentes courbes de la pièce.
    Avec un bon cutter j'ai délicatement découpé le surplus au niveau de l' ampoule d'éclairage.

    Il m'aura fallu environ 1h de bataille par répétiteur, mais le résultat est là, à vous de juger :







    Dans la série "craquage de slip" j'ai enfin pu me lancer dans un projet ou ça fait 5ans que j'attends... Le becquet !
    Avec le Black Friday, et les promos pratiquées sur Peugeot accessoire, je n'ai pas hésité à le prendre avec en plus le repose pied alu (supprimé depuis longtemps maintenant).
    Soit un total de 272€ !
    Pour 233€ de becquet.
    Le prix initial avant toute remise était de 270€,donx j'ai pu caser le repose pied alu en même temps.

    Voilà une photo de l'ensemble, faudra le faire peindre prochainement



    Bien sûr je le pose moi même, c'est la base

    Je suis allé voir le carrossier pour prendre la teinte pour le becquet, sauf que ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu....
    C'était un jour pluvieux, et la voiture était légèrement sale du au première pluie mais rien de bien méchant.

    Le mec décide de ramener son nuancier pour trouver la bonne teinte.
    Sauf qu'il a dégainé un vieux chiffon pas très propre et décide de frotter la carrosserie avec...
    Je rale et lui dis que ça raye, et lui me dit que non.... "Faut bien voir la couleur sous la saleté"...

    Une fois rentré, et la 208 sèche, je regarde avec la lumière du téléphone la carrosserie.... Tout était rayé.... J'en ai pas dormi de la nuit...

    Par conséquent le lendemain j'ai lavé la 208 sous la pluie (mais uniquement aux endroits incriminé, tel que la porte conducteur, coin de pare-chocs et coin de toit).
    Puis j'ai polishé comme un sourd, lustré et ciré.
    J'ai réussi à tout ravoir, il n'y a plus de micro rayures, par rapport au reste de la voiture.

    Si le becquet n'est pas de la bonne couleur, j'aurais tout gagné....

    Heureusement que les produits sont efficaces sinon j'aurais été bon pour repeindre....




    On discute on discute, mais elle a passé les 1000 km !


    Pour l'instant c'est dur de faire un plus gros retour...
    Hormis le compresseur de clim que j'ai un peu entendu siffler mais depuis plus rien...
    Et un bruit de cloc cloc à l'avant droit sur certains ralentisseur...
    J'avais pas ça sur ma 208 hdi et je suis sûr que c'est une coupelle de suspension.
    A regarder de plus près et voir l'évolution.
    A voir si je peux réparer ça.

    Sinon le nac ça change vraiment du smeg.... On peut commander vocalement, la réactivité du GPS, ainsi que de la carte est nettement mieux.
    L'application my Peugeot est très sympathique, je m'y prends au jeux

    D'un point de vue technologique c'est mieux mais d'un point de vue finition (j'entends par là les caches et petits accessoires) c'est moins bien que ma phase 1.
    Bon on va y remédier mais c'est légèrement agaçant.


    Retour aux modifications (oui ça part dans tout les sens mais c'est dans l'ordre chronologique, sinon ça serait pas logique....)

    Le becquet est sorti de peinture !
    Bon ben.... C'est de la merd*
    La peinture à été faite la veille d'aller le chercher.... C'est pas comme si il avait eu 2 semaines pour le peindre...
    Du coup il l'a mis en carton....
    Le verni est encore mou, donc la tranche a été marquée.... C'est c*n c'est la partie qui est pile à hauteur d'yeux....
    En plus il y a plein de poussières sous le vernis... Et pas des petites en plus....
    C'est dégueulasse, je m'en fou ça repart en peinture !

    C'est ouf, si tu sais pas faire ton boulot arrête, déjà qu'il m'a rayé mon vernis, et en plus il est pas foutu de peindre un bout de plastique...
    OK il nous a prêté ça pince à rivet, c'est sympa.
    Mais bon moi je pose pas un becquet moucheté... En plus c'est blanc, ça se voit directement et ça fait des auréoles...


    Du coup en attendant que ça reparte à la case départ on a commencé à poser ce que l'on pouvait avec mon père.

    Perçage du hayon (allé on perce droit sans paniquer :oops: )



    Ensuite on met les rivets.
    Heuuuuuu c'était chaud..... La force qu'il a fallu mettre... Mais c'est bon on a réussi !
    On met le support et on vis !
    Ça tombe bien, c'est cool, on est content !



    Par contre on se tatait pour coller les extrémités ou pas....
    Mais comme ça rebiquait un peu, on a préférer coller.
    Du coup on a dégainé le silicone multimateriaux et on presse le tout !




    Quelques jours plus tard, et après un retour en peinture, la peinture est enfin bonne !
    J'ai vu qu'il y avait une trace de ponçage non peinte sur le bord droit, mais c'est sur la tranche inférieure côté carrosserie (à voir si je refais une retouche peinture).
    Sinon la peinture est lisse sans traces....


    Donc on a tout clipsé et c'est enfin monté !
    On contemple le résultat !
    C'est impressionnant maintenant !








    Petit aparté, voici les cadeaux de Noël pour ma gt-line, en plus du becquet



    La copie conforme en 1:43 de ma gt-line (ça c'est vraiment top !)

    Un Hub usb pour écouter la musique de la clef usb et avoir Android auto de branché en même temps.
    Donc les deux fonctionne parfaitement grâce à ce Hub (moins de 2€ sur aliexpress), du coup je suis content !
    Mais Peugeot aurait gardé les deux port usb c'était plus simple !

    Ensuite vient les ampoules xénon h11 pour les antibrouillard en verre

    Le kit foliatec pour etrier de frein, couleur rouge brillant

    Peinture d'échappement noir brillant pour refaire la peinture de mon silencieux tube.


    Par conséquent, on peut attaquer la pose de tout ça !

    On te les pareboues, et les antibrouillard en plastoc !
    Et on vient installer les nouveaux bloc verre.
    Il a juste fallu couper une patte de renfort de fixation car ça touchait le plastique du pare-chocs, donc c'était pas centré. Mais après ça tout est bien tombé en face !



    Ça éclair fort !






    Ensuite c'est peinturlure d'étrier !


    Tout à été démonter, brossé, dégraissé, et protégé.
    Bon avec 1181km, c'était pas trop sale, j'en convient



    En tout j'ai passé 3 couches :
    -une première fine
    -une deuxième épaisse
    -une 3ème épaisse

    La 3ème couches à été posée 3j après, car après c'était les fêtes du réveillon donc je n'ai pas pu m'y remettre

    Mais c'était pas plus mal car au moins c'était bien sec, donc les couches du dessous n'était pas "pâteuse".

    Voilà le résultat quand c'est fini !
    Je suis plutôt content, il y a un belle effet d'épaisseur, j'adore !

    Les traces de peinture un peu partout seront enlevées, bien sûr.



    Et voilà une fois fini, tout est remonté :D













    Je suis plutôt très content du résultat !
    Maintenant elle commence à avoir ces petites touches de rouges qui lui vont parfaitement


    Allé, on fini par une petite photo d'elle, pour finir ce premier chapitre d'une longue histoire




    Beaucoup d'autres modifications vont venir, suites à d'autres modifications des membres du forum, ou tout simplement la fabrication grâce à la 3D de mes propres pièces.

    Cette gt-line me rempli de bonheur de jour en jour, car elle devient unique, et que je suis fan de ce modèle et de la marque au lion :D
    Dernière édition par Hugo; 06/01/2019 à 15:58
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  3. #3
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bienvenue à ta nouvelle titine ici et sinon super présentation !!!!!!!!
    Dernière édition par OoMricoO; 06/01/2019 à 16:12

  4. #4
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah enfin une présentation de ta nouvelle, sacré pavé que tu nous as fait mais présentation au top
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #5
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci beaucoup les amis !
    Ça me fait plaisir ;)

    Présentation au niveau de ma belle
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

  6. #6
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Quand je te vois tout démonter pour installer tes pièces et que moi je n'ai pas le courage de tomber juste le bouclier pour installer la pièce que tu m'avais imprimée...
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  7. #7
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Quand je te vois tout démonter pour installer tes pièces et que moi je n'ai pas le courage de tomber juste le bouclier pour installer la pièce que tu m'avais imprimée...

    Pareil mdrr je suis devenu super fainéant ...

  8. #8
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Hugo : jantes hiver je suppose ?


    @Nico19 : si tu viens chez moi un samedi après-midi, si tu veux on peut le tomber, ton parechoc. Je suis rodé et j'ai ce qu'il faut pour le faire ;-) Par contre il va falloir te magner puisque dans 2 mois et en fonction de la vente de mon appart, j'espère avoir quitté Chartres
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #9
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    @Nico19 : si tu viens chez moi un samedi après-midi, si tu veux on peut le tomber, ton parechoc. Je suis rodé et j'ai ce qu'il faut pour le faire ;-) Par contre il va falloir te magner puisque dans 2 mois et en fonction de la vente de mon appart, j'espère avoir quitté Chartres
    @Seb-@. ça peut s'envisager, on fera un tir groupé révision/bouclier
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  10. #10
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Hugo
    Inscrit
    02/01/2017
    Localisation
    Vosges, Meurthe-et-Moselle
    Messages
    3 310
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000
    Mentionné
    274 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Nico19 tu l'a toujours pas monté X')

    faudra prendre plein de photo quand ça sera monté !

    Au travail messieurs, démontage/montage/tage/montage!
    @Seb-@. oui jantes hiver, c'est pas la meilleur période... et je tel'accorde, c'est pas très fameux....
    208 GT 1.2 THP 170ch stage 3

Page 1 sur 130 1231151101 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux