Avec ce beau week-end, j'en ai profité pour laver ma petite gt-line

Au programme, tout une multitude d'étapes importantes pour un résultat optimal !

-2 prélavages avec la Foam lance, avec du Mr Pink (pourquoi 2? et bien je me suis encore gourré dans les dosages )
-Shampoinage (megiars ultimate wash and wax)
-nettoyage des jantes hiver avec l'iron X (mais faudra finir en détails plus tard)
-séchage
-Degoudronnage (avec humidification des parties traitées puis séchage pour enlever les traces du produit).

-lustrage (megiars lustrant ultime)
-cirage (chemical guys, cire hybride)

J'ai laissé la cire polymériser toute la nuit puis j'ai essuyer le lendemain. Cette fois c'était plus compliqué à buffer mais bon. J'ai du checker avec le néon si j'avais pas oublier des zones.

Petite photo quand la cire est prête à être essuyé


-ensuite j'ai nettoyé l'intérieur, remonter les garnitures du coffre (suite à la suppression de l'essuie arrière).
Dont voici la pastille collé au silicone noir




Et j'ai remonté les jantes 17", mais avant, j'ai remis une des jantes, de ma 208 allure, seul grosse pièce me restant d'elle... Pour voir niveau look se que ça donne


J'en ai profité pour nettoyer un coup les étriers, quand c'est peint c'est super facile !


Bon maintenant il n'y a plus qu'à contempler le résultat
Bon on ne voyait plus le soleil couchant, donc pour les reflets dans la belle peinture on repassera




















Il m'aura fallu 8h de travail pour faire toutes ces étapes de nettoyage, et 10h pour faire tout ce qui a été mentionné.
Donc gros week-end à s'occuper de la belle