Citation Envoyé par Sadik97 Voir le message
Quelle épopée ! C'est tout de même intriguant que des pros n'aient pas su identifier clairement le problème, malgré leurs compétences, ou trouvé un subterfuge pour le contrer.
C'est certainement le 1,2L le plus bousculé du pays
je pense que oui c'est un des plus boosté de France, mais en restant sur un look origine.

Après je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais le faire sur le premier EB2 en calculateur VD46, c'est facile.
Cependant ma seconde génération, FAP, en calculateur VD56, les mappack dispo sont difficilement trouvable, et peut être pas complet.
Avec le gars situé au pays bas qui m'a faire plusieurs map, même en carto 130ch, finalement on a pas réussi le defaut revenait tout le temps.
Étant donné que plusieurs map sont liés, il suffit qu'une carto n'ai pas été trouvé dans le DUMP, que ça fou le ♥♥♥♥♥♥, malgré que tu travail sur les 5 cartos déjà identifiées.

De plus, je dois être un des rare a vouloir plus qu'un stage 1 sur ce bloc, donc forcément peu d'ingénieur motoristes on voulu se casser la tête a faire des reprog, ou mappak pour les logiciel spécifique (WinOLS, ECM titanium...)

Quand l'électronique veut pas, faut s'atteler au physique.

J'avoue tout a été très long, mais j'apprends aussi, en autonomie, en demandant un petit peu aux personnes que je rencontre avec le temps, mais j'essai de pas trop embêter le monde aussi. C'est ainsi que chaque problème met entre 3 mois et 3ans a être réglés X)