Citation Envoyé par Hugo Voir le message
Effectivement c'est un peu une hybride, d'un peu tout, cherchant à avoir une allure cohérente X)
Mais je me marre bien avec ces freins, je mange souvent le volant

Au moins tu as pu assurer ta gti, même encore maintenant, une gti serait assurée au même titre qu'un jeune conducteur... Je pense que ça serait environ 1600/1800€ pour mon cas

C'est triste, vouloir s'amuser, mais à un coût pas raisonnable... Faudra encore être patient au moins 5 ans.

J'avoue les tapis sont pas vieux, ils sont de cette année. Et je roule pas beaucoup, donc j'ai réussi à ne pas les tâcher.
J'ai utilisé le carpro inside, avec une brosse, mais je pense que pour des tapis plus noirci il faudra un produit moquette plus puissant

(PS : j'aime beaucoup ta citation en signature, je m'y retrouve totalement !)
Ta "fusion" est en tout cas une réussite, ça ne donne pas tant le sentiment d'être très modifié.

J'ai pu assurer grâce à un réseau de connaissances bien intentionnées à mon égard, c'est tout. Mon ancien assureur me proposait 35 € de plus par mois, j'aurais été profondément stupide de ne pas saisir l'opportunité se présentant à moi !

Je vais voir ce que je peux faire pour mes tapis. J'ai bien une mousse nettoyante Michelin, mais je ne l'ai pas encore essayée sur ma BPS. Je pense aussi racheter des tapis d'origine Peugeot neufs si les actuels se détériorent trop, ayant récemment acheté des surtapis noirs qui pourraient protéger les rouges. Ne roulant moi non plus pas beaucoup avec, ayant gardé ma première voiture pour le quotidien, je compte conserver la 208 en bel état.

Oui, j'ai eu un petit peu d'inspiration pour ma signature
J'aime bien apporter un semblant de poésie et de lyrisme à ce domaine si mal vu, mais pourtant si génial, qu'est l'automobile (sportive). Je ne vois pas en quoi les deux seraient inconciliables.