C'est vrai tu as raison, on en veut toujours plus...de toute façon faudra revoir la carto pour les limiteur de couple, donc j'espère gratter un peu quand même, 20nm serait pas de refus.
Et je voudrais passer la barre symbolique des 170ch

L'échappement est entièrement inox du turbo à la fin. Le decata est assez épais, vu que c'est artisanal, au moins il petera pas comme inoxcar héhé

Les jantes j'ai 17 et 18, je sais pas si je prendrai dès braid en slick, tout dépendra du comportement sur le circuit local de Mirecourt qui ouvre au printemps prochain.
La batterie c'est possible mais est-ce que c'est au détriment d'être en rade tout le temps ? Vu qu'elle ne roule pas de la semaine...

Les sièges t'as raison ils pensent lourd ces baquets Peugeot sport, mais bon j'ai un toit panoramique, donc gratter du poids parci par là alors que juste au dessus de ma tête j'ai le palais des glaces le plus mal placé...

Pour le poids d'origine c'était 1140kg tout plein fait (sans moi. Tu rajoutes 60kg)
Avec les modifications, 1180kg (avec 18")
Mais c'est une balance camion qui va de 20kg en 20kg...donc niveau précision...

C'est surtout que ça reste une GT routière, donc bon être aussi radicale c'est peut-être un non sens ? J'ai deux portes inutile, avec vitre électrique...
Forcément j'ai fait des choix techniques radicaux, mais ça entache pas le roulage classique

En soit tu as parfaitement raison, je ne dit pas le contraire :)